FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

"refonte" item de classe ?

Par Xwhite-nohack#3434 - ABONNÉ - 11 Janvier 2022 - 13:47:50
salut je suis la pour proposez une idee qui me semble interessante

je voudrais parle des item de classe , on sait que certains sont beaucoup joue comme la cape cra au lvl 110
mais je suis pas la pour parle d'un item mais des  panoplie en general (des bonus)

jai fais quelques theorie craft et ils sont a rien d'etre jouable (pas cheat) mais les item sont tres vieux (trop ?) ils sont tous depasse par les nouveaux items et je pense qu'une refonte pourait change cela et pour sa jaurais 3 propositions

1 : augmenté les bonus de panoplie passer de 800 a 1000 vita 200 de stats pa + po + pm etc (pour certains cela peut faire beaucoup mais dites vous que ca serait pour la panoplie entiere (5 items)  et qu'il est impossible d'exo fm ..

2 : ne pas prendre en compte les conditions des "nouveaux" troffes si ils s'agit d'item de classe

3 : de pouvoir trans les items de classe (pas de fm juste de pouvoir trans) et de toute facon ils ne donnent pas de stats donc pas de pui alors pouvoir les fm ne sert a rien

alors pourquoi cette proposition ... on sait que dofus est beaucoup plus base sur l'equilibrage et le contenu pvp thl puisque c'est ce qui fait vivre le jeu de facon competitif et que cree du contenue plus bl est "une perte de temps"
mais la le contenu est deja cree il y a juste a le modifier pour que les joueurs bl est de nouvelles choses a exploité sans que pvp 200 soit touche

ceux qui pensent que cela ne sert a rien que ca ne donnera jamais assez de stats pour etre fort se trompent parce que meme si sur le papier vous avez plus de stats lautre joueur en aura sur tout son gameplay avec des sort en pa reduit des zone sans ldv etc etc et je pense qu'il ne manque presque rien pour que des personne s'amuse avec ces panoplies et moi le premier
0 0
Réagir à ce sujet