FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Maison personalisable

Par Daisuke-pingou#1275 - ABONNÉ - 13 Janvier 2022 - 23:41:32
Bonjour, 

Je me demandais pourquoi il n'était pas possible de pérsonaliser ça maison car parfois les emplacements des meubles ne nous conviennent pas ou ne nous plaise pas. 

Si aujourd'hui on achète des maisons s'est surtout pour les coffres j'ai l'impression à par pour les maison de collection et s'est dommage étant donné le potentiel que une maison pourrais avoir. 

Par exemple dans mon cas j'aime beaucoup ma maison mais s'est le désordre complet et il y a un petit peu trop de neige dans ma maison à mon goût 

Donc je proposerai que les maisons puissent avoir un inventaire de meuble que l'ont place comme on le veux. Ou alors si cela est trop compliqué pour les developer peut être faire 1 ou deux versions altérnative avec par exemple les plusieur pièces déjà toute fêtes que l'ont peux choisir ou seul les meubles change (pas la pièce). Ils n'auraient même pas besoin de créer de nouvelle pièce si il suive cette iddée étant donné que il pourrais par exemple pour 5 moyenne maison similaire donner la possibilité de choisir entre les 5 salons par exemple. 

Voilà mon iddée vous en pensser quoi ? 

Ça permettait de mettre de la valeur sur les pièce et non plus sur les coffre comme s'est le cas pour beaucoup de maison 

D'ailleurs pouvoir passer d'une salle du Havre sac à une autre serais beaucoup plus classe si on pouvait utiliser le Zapp (il y aurait donc la catégorie de tp normal, prisme, et si on se trouve dans le havre sac la gatégorie pièce) on pourrait passer d'une pièce à l'autre sans utiliser les paramètre ce serait un tous petit changement qui améliorerait la cohésion des salle les une avec les autre 
1 0
Réactions 4
Score : 233
Bonjour,

Il me semble que toutes ces features pourraient être implémentées dans la prochaine itération du jeu (Unity).
1 0
Score : 76
Ça serais supper, toute les maisons pourrais enffin être aprécier pour leur deco, et le proprio pourrais être fière d'avoir influencé ça déco ^^ Si ankama implente je serais l'un des premier à dire "MERCI ANKAMA JE VOUS AIME" 
0 0
Score : 987
C'est une très bonne idée et j'irai même plus loin en disant qu'on pourrait revaloriser le prix de certaines ressources en craftant des "meubles" et "objets d'apparat pour maison" (métiers bricoleur, sculpteur, forgeron, façonneur pourraient avoir des recettes supplémentaires) !

On pourrait avoir ainsi une bête commode en chêne pas trop chère ou bien une étagère en bambou sacré incrustée de diamants et de saphirs, avec des lisières dorées fear
2 0
Score : 710
Et on pourrait enfin y poser nos peluches de collections ?! biggrin

Je pense que l'idée est bonne que de permettre aux bricoleurs de pouvoir fabriquer sa smile
1 0
Réagir à ce sujet