Par Akhenz#1456 - ABONNÉ - 22 Avril 2022 - 23:20:07
AnkaTrackerReplyTracker
Bonjour !
J'ai eu une idée aujourd'hui, je ne sais pas si ça a déjà été proposé mais je me lance :
Avec la superbe refonte des guildes et des droits associés, j'ai pensé à ajouter le droit ou non de VOIR les percepteurs posés. En effet, je vois de plus en plus de "faux" nouveaux joueurs souhaitant rejoindre une guilde dans l'unique but d'accéder aux pos percos pour en suite pouvoir les traquer.
L'accès aux positions aux vues de tous y compris des nouveaux est quelque chose d'assez insensé quand on y repense : quel intérêt pour 80% des joueurs de la guilde, qui n'ont en général pas le droit de récolte ? Le droit de récolte est souvent réservé aux bras droits et quelques joueurs. La position des percepteurs est alors très inutile pour un joueur lambda. Le prix pourrait rester visible éventuellement, là où des collègues pourraient notifier les membres "X, ton percepteur l'un de tes percepteurs est bien rempli, tu devrais le récolter", mais la position est là encore un élément qui ne sert pas.
Donc voilà, pour résumer : donner le droit ou pas d'afficher la position des percepteurs.
Je pense que c'est une bonne idée, qu'en pensez vous ?
Ouai, c'est une bonne idée sur le papier, je pense juste qu'en postant ton message discussion générale tu aurait plus de visibilité pour qu'Ankama vois ton poste.
Clairement.
Un affinage supplémentaire des droits serait une bonne chose (pour ma part, j'aimerais beaucoup voir les droits d'enclos être affiné, pourquoi pas même avoir des droits associé à un enclos (droit généraux des enclos sauf si droit spécifique de l'enclos activé))
Après, certaines guildes imposent de poser un seul percepteur dans une même zone : si l'on n'a plus accès aux positions des autres percepteurs, ça pourrait être un peu embêtant de ce point de vue là.
Un affinage supplémentaire des droits serait une bonne chose (pour ma part, j'aimerais beaucoup voir les droits d'enclos être affiné, pourquoi pas même avoir des droits associé à un enclos (droit généraux des enclos sauf si droit spécifique de l'enclos activé))
Merci pour ta suggestion, je vais la remonter à l'équipe DOFUS !