FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Coffre de guilde, aller encore plus loin avec les maisons de guilde

Par LTA-MrSage#5806 - ANCIEN ABONNÉ - 20 Juin 2022 - 15:55:53
Bonjour !
Le devblog  sur les coffres de guilde vient de sortir, et je trouve que c'est un très bon ajout pour les guildes. Mais je me dis qu'on pourrait pousser cette idée encore plus loin avec les maisons de guilde.
Je m'explique :
  • On pourrait imaginer différentes maisons de guilde un peu partout dans le monde des douze, achetables uniquement par une guilde via une "cagnotte générale de guilde". Une guilde pourrait posséder qu'une seule maison de guilde , qu'on pourrait plutôt nommer "hall de guilde", ou "temple de guilde".
  • Toujours via la cagnotte globale, on pourrait améliorer la maison de guilde en y rajoutant par exemple différentes pièces, ainsi que des ateliers de craft/coffres et autres accessoires de décoration.
  • A noter que ces maisons/halls/temples seraient aménageables sur le même principe que les havre-sacs ! Un nouveau droit, "modifier la maison de guilde" serait donc ajouté.
  • Cet ajout offrirait plein de nouvelles possibilités aux guildes, surtout RP, et permettrait de faire des maisons de guilde un nouvel espace de partage et d'interaction entre les joueurs d'une guilde !

Voila un rapide aperçu de mon idée, que je pourrais continuer de développer encore longtemps !
Merci de m'avoir lu, en espérant que ce message remonte aux oreilles des devs !
5 0
Réactions 1
Score : 87
C'est en effet une idée à creuser pour donner davantage de profondeur aux guildes et pourquoi pas redonner un intérêt aux maisons autre que la spéculation immobilière. Un nouveau lieu d'échanges et de partages entre guildeux, l'idée me plaît bien smile Et personnalisable à souhait encore plus ! 
1 0
Réagir à ce sujet