FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recommencer de 0 pour rush succès avec un 200 ou un perso lvl 1 ?

Par maximleskateur#2093 - ABONNÉ - 23 Juin 2022 - 02:35:07
Bonjour a toutes et a tous,

Ancien joueur de Hel-Musnter, desormais Furye, mais surtout completement mort... 
Je souhaite recommencer une aventure sur Ilyzaelle pour retrouver cette entraide qui me manque.

Le problème, du moins ma question est :
J'ai un panda lvl 200 que j'ai monté grace a la potion d'un Temporis, est-ce que le rush des succès sera plus simple en commençant direct avec le 200, 
Ou bien dois-je plutot recommencer avec un perso lvl 1 ?

Je ne sais pas si certaines quetes nottament celle des dofus, sont évolutive en fonction du lvl du personnage ou non ?

Merci a tous pour vos retours happy !
0 0
Réactions 4
Score : 438
Salut,
C'est sur que c'est plus immersif et plaisant de recommencer de 0 en faisant les quetes au fur et à mesure de ta progression, surtout que les récompenses des quetes bl te seront vraiment utile.
Mais ca va être aussi beaucoup plus dur et long.
Le seul problème que je vois c'est les combats de quetes, les donjons, les ressources demandé de certaines quetes ne sont pas du tout adapté au niveau de la quete. Tu sera souvent bloquer pendant un long moment le temps d'xp et te restuff pour passer cette étape de la quete.
Mais il y a telement de quete et de succès à faire que tu pourra faire autre chose pendant ce temps.

En somme : niveau 200 = gros rush de 60% du contenu, et après tu commence à être ralentit et à devoir réfléchir. Niveau 1 : progression plus amusante et intéressante, mais beaucoup plus longue.
1 0
Score : 89
Je te remercie pour ton commentaire constructif !
J'avoue quand même que utiliser le 200 sera peut-etre plus simple..
1 0
Score : 340
Le level sans stuff sert pas des masses, après je pense que c'est plus une question de point de vue. l'avantage du 200 ( avec la pano ankarton ) peut permettre de faire un petit début mais faut vraiment vraiment limiter les combats a l'essentiel surtout que l'accès au gros sort et disponible dès le départ.
Je ne sais pas si ça t'as aidé mais le coeur y était !
0 0
Score : 1077
Personellement, j'avais plusieurs potions de Temporis, j'ai décidé de faire des personnages 200 que je ne joue pas plus que ça (je fais quelques avis de recherche avec dans le but d'avoir des doplons pour parcho mon petit personnage) et j'ai fais un personnage qui est en exp x4, comme ça j'ai pu avancé dans le jeu tranquillement, tu as pas trop besoin de farm exp, tu peux faire des quetes / donjons et l'exp montera.

Ca permet aussi de faire l'almanax sur plusieurs personnages dans le but d'avoir potentiellement + de kamas / plusieurs dofus dans 1 an / x mois.

Mes 200 se partagent une pano Ankarton que je trade via l'havresac quand j'ai besoin de l'un d'entre eux.

0 0
Réagir à ce sujet