Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Meilleur classe air PVM/PVP
Par Seventh-Royalty#2740 - ANCIEN ABONNÉ - 15 Juillet 2022 - 02:34:00Bonjour à vous les dofusiens et les dofusiennes.
Avec le nouveau temporis 7, j'ai décidé de me lancer pour une potion niv 200 gratuite ! Maintenant que j'ai accomplis les défis, une question se pose :
"C'est quoi la meilleure classe air pour le serveur MonoCompte ?"
Je l'apprécierai vraiment si vous partagez avec moi vos idée et suggestions, si vous vous posez la question, est ce que je parle en terme de PVP ou PVM, je dirais que ça serai vraiment cool si vous pouvez m'offrir la réponse séparament, c'est à dire, en PVP, PVM ainsi qu'en PVP/M.
Je vous remercie d'avoir cliquer sur mon poste, et je vous souhaite un bon jeu !
Avec le nouveau temporis 7, j'ai décidé de me lancer pour une potion niv 200 gratuite ! Maintenant que j'ai accomplis les défis, une question se pose :
"C'est quoi la meilleure classe air pour le serveur MonoCompte ?"
Je l'apprécierai vraiment si vous partagez avec moi vos idée et suggestions, si vous vous posez la question, est ce que je parle en terme de PVP ou PVM, je dirais que ça serai vraiment cool si vous pouvez m'offrir la réponse séparament, c'est à dire, en PVP, PVM ainsi qu'en PVP/M.
Je vous remercie d'avoir cliquer sur mon poste, et je vous souhaite un bon jeu !
Réagir à ce sujet
1v1 - Le Sram est toujours en haut du panier en 1v1 je crois.
3v3 et PvPM - Franchement je n'en sais rien. L'Enutrof en PvP et le Feca en PVP/M peut être ?
Si tu veux plus d'infos, check la partie du fofo dédia à l'osa, flemme de réecrire encore uen fois la même chose.