Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Quoi faire de Jahash
Par pseudoanonim#6441 - ANCIEN ABONNÉ - 18 Août 2022 - 20:06:09bonjour, mon premier post forum va être sur le sujet de jahash. Je suis un joueur de Jahash et je vois, tout le monde vois le problème du serveur. Le serveur meurt de de jour en jour et pour evité un Oto-Mustam#2 j'ai une énième proposition: Si la fusion Jahash/Ily n'est pas possible pour des raisons technique, pourquoi ne pas transferer les joueur de Jahash vers Ily, comme le transfere dans la boutique, mais automatique a chaque semaine X joueurs transferé jusqua ce que tout les joueur soit transferé. Ou mettre le transfere de serveur gratuit vers Ily et supprimer Jahash apres un certain temp pour les joueurs qui ne sont plus actif sur le serveur.
Edit : le transfere de personnage peu aider a ne pas trop influencer l'economie de Ily, vue que les inventaire sont limité
Edit : le transfere de personnage peu aider a ne pas trop influencer l'economie de Ily, vue que les inventaire sont limité
Réagir à ce sujet
Je crois qu'on a pas d'autre choix que d'attendre. On sait maintenant que des serveurs vont être fusionné avant la fin de l'année. En espérant que Jahash soit le premier serveur visé. Ça fait un bon moment que nous attendons de fusionner ou migrer
Pour les joueurs d'ily effectivement il risque d'avoir des choses qui vont baisser en prix. Faut pas oublier que certains joueurs d'ily on pu migrer sur Jahash et a cassé notre économie avec les skins, les item bien fm et etc.
Faut se dire que avec une fusion, le serveur va être hyper actif, avec une économie incroyable. Faire du pvp/pvm va être très facile d'accès, il va avoir une hype, les joueurs vont revenir.
Je crois que la fusion est très bénéfique pour les deux serveurs, le seul point négatif est comment Ankama vont arranger les problèmes de latence.