FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ca Rame, ca lag, c'est infernal !!!

Par Gengounet#6083 - ANCIEN ABONNÉ - 24 Août 2022 - 10:38:00
Bonjour tout le monde, bonjour Ankama... 

Petit message qui à mon avis n'est pas le premier, et ne sera pas le dernier... 

Pourriez-vous SVP, investir dans des serveurs plus performants, car depuis la fusion des serveurs temporis, votre jeux rame, lag c'est infernal. 

De plus les déconnexions en jeux sont infâmes surtout quand on lance des combats, exemple ce matin en donjon, je lance la première salle je suis déco et je dois attendre afin de pouvoir me reconnecter en combat. 

Ce n'est absolument pas normal que l'expérience utilisateur soit aussi dégradée, nous sommes sur un jeux que nous payons, et nous voulons pouvoir y jouer sans galéres... 

C'est dingue parce qu'avec un pc gamer, 32Go de ram, une connexion fibrée, on pourrait espérer avoir un minimum de confort de jeux, cependant c'est inexistant chez Ankama Games. Alors svp plutôt que de sortir des apparats baclés avec 3 niveaux ou tout autre truc relatif à la boutique pour faire croitre vos rentrées d'argent...

Pourriez vous investir sur la base de votre métier, à savoir le jeux video et la qualité des serveurs pour une bonne connexion ? 

Je me doute que comme d'habitude cette requête sera comme pisser dans un violon, mais au moins c'est dit. 
0 0
Réagir à ce sujet