Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Sadida LvL 180 MonoCompte quelle élément ?
Par Kd4vRe#2040 - ABONNÉ - 01 Septembre 2022 - 16:36:18Hello chers dofusiens ! Voilà n'arrivant pas à me décider je me tourne vers vous.
Je joue depuis peu en serveur monocompte et je souhaite progresser avec mon Sadida le plus possible solo et donc j'arrive bientôt au niveau 180 et je me tâte encore sur la voie à partir.
Terre/air pour du rox poison de la fuite etc full air ou bien full terre voilà si vous pourriez me conseiller avec un petit stuff et les raisons de l'élement que vous auriez pris merci beaucoup de vos réponses !
Je joue depuis peu en serveur monocompte et je souhaite progresser avec mon Sadida le plus possible solo et donc j'arrive bientôt au niveau 180 et je me tâte encore sur la voie à partir.
Terre/air pour du rox poison de la fuite etc full air ou bien full terre voilà si vous pourriez me conseiller avec un petit stuff et les raisons de l'élement que vous auriez pris merci beaucoup de vos réponses !
Réagir à ce sujet
Un petit stuff en bonus :
Je me questionne également sur les meilleures options pour jouer un sadi THL, en espérant que d'autres joueurs nous partagent leur experience.
Pour le stuff, je recommanderai celui là : https://d-bk.net/fr/d/uayK
Il est un peu cher, tu n'est pas obligé de jouer les items cher, le plus important c'est la coiffe/cape/cac/anneaux , le reste c'est la version que je considère optimal, mais si t'as moins de thune , voici des items peu cher qui passe bien dedans : amu/botte cantile si envie de 6 PO, botte de brouce, coute rien et hyper utile, botte/ceinture phossile, amu meulou.
Merci