FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveau joueur besoin d'aide a propos des metiers

Par NexxoTiK#9987 - ABONNÉ - 19 Octobre 2022 - 15:41:24
Bonjour, 

J'ai récemment commençais à jouer a Dofus sur le serveur Ilyzaelle. J'ai un seul perso pour le moment et c'est un cra niv39 Je ne sais pas si c'est normal, mais je n'ai pas acces au 7 métiers (Cordomage, costumage, facomage, faconneur, forgemage, joaillomage et sculptemage).

Pouvais-vous m'éclairer si ce cas est normal ou non ? Ou si j'ai besoin d'atteindre un certain niveau pour debloquer ce contenu. Pour information, je me suis abonné au jeu donc je pense ne pas avoir de problème a ce niveau-là.

0 0
Réactions 2
Score : 1408
Hello !

Si tu es nouveau sur dofus, bienvenue !

Ces métiers sont des métiers de "mages", comme leur nom l'indique. Il s'agit donc des variantes des métiers élémentaires, à savoir :
  1. Costumage pour le métier tailleur
  2. Joaillomage pour le métier bijoutier
  3. Cordomage pour le métier cordonnier
  4. Forgemage pour le métier forgeron
  5. Sculptemage pour le métier de sculpteur

Ces métiers, plus régulièrement appelés "métiers de FM", te permettent d'améliorer un équipement. Je pense que l'absence de recettes est donc dûe au trop grand nombre de celles-ci, comme chaque équipement peut être modifié biggrin

Si tu veux tester par toi même, je t'invite à acheter quelques runes Vi, à l'hôtel de vente des runes, te rendre dans un atelier de forgemagie avec un item niveau 1, et de tester de mettre ta rune Vi sur ton item !

1 0
Score : 31
Merci beaucoup !  Je viens tout juste de tester et ca marche. 
0 0
Réagir à ce sujet