Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Nouveau joueur besoin d'aide a propos des metiers
Par NexxoTiK#9987 - ABONNÉ - 19 Octobre 2022 - 15:41:24Bonjour,
J'ai récemment commençais à jouer a Dofus sur le serveur Ilyzaelle. J'ai un seul perso pour le moment et c'est un cra niv39 Je ne sais pas si c'est normal, mais je n'ai pas acces au 7 métiers (Cordomage, costumage, facomage, faconneur, forgemage, joaillomage et sculptemage).
Pouvais-vous m'éclairer si ce cas est normal ou non ? Ou si j'ai besoin d'atteindre un certain niveau pour debloquer ce contenu. Pour information, je me suis abonné au jeu donc je pense ne pas avoir de problème a ce niveau-là.

J'ai récemment commençais à jouer a Dofus sur le serveur Ilyzaelle. J'ai un seul perso pour le moment et c'est un cra niv39 Je ne sais pas si c'est normal, mais je n'ai pas acces au 7 métiers (Cordomage, costumage, facomage, faconneur, forgemage, joaillomage et sculptemage).
Pouvais-vous m'éclairer si ce cas est normal ou non ? Ou si j'ai besoin d'atteindre un certain niveau pour debloquer ce contenu. Pour information, je me suis abonné au jeu donc je pense ne pas avoir de problème a ce niveau-là.

Réagir à ce sujet
Si tu es nouveau sur dofus, bienvenue !
Ces métiers sont des métiers de "mages", comme leur nom l'indique. Il s'agit donc des variantes des métiers élémentaires, à savoir :
Ces métiers, plus régulièrement appelés "métiers de FM", te permettent d'améliorer un équipement. Je pense que l'absence de recettes est donc dûe au trop grand nombre de celles-ci, comme chaque équipement peut être modifié
Si tu veux tester par toi même, je t'invite à acheter quelques runes Vi, à l'hôtel de vente des runes, te rendre dans un atelier de forgemagie avec un item niveau 1, et de tester de mettre ta rune Vi sur ton item !