FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bots FLOOD /b /r (+ cheat cd ?)

Par Jsaispasfrere#1660 - ANCIEN ABONNÉ - 13 Décembre 2022 - 13:57:15
Bonjour,

Je ne pense pas être le seul à avoir remarqué que ces derniers temps, plus aucun effort n'est fournit pour réguler les différents canaux de discussion ig, je vous prie d'ouvrir le screen ci-dessous et constater par vous même la foire qu'est devenu le /b (moment totalement random aujourd'hui à 13h30)...

Vous remarquerez également sur ce screen qu'un même "joueur" est capable d'envoyer plusieurs messages à la suite en /b ce qui est impossible sur Draconiros en pleine journée et montre donc clairement qu'il cheat sur le cd...

https://zupimages.net/viewer.php?id=22/50/o78e.png

Serait-il possible de ne pas laisser mourrir draco au profit de rétro et unity ? C'était (pour moi) le dernier serv sympa avec un peut d'entre aide et tout mais entre ça, les mecs qui multi songes ou autres (je faisais pas mal de PL avec mon cra et j'ai pu constater qu'un nombre inquiétant de multi.comptes venaient se faire PL) et les bots qui reviennent en masse chasse, métiers, fm (demandez a toutes les personnes qui ont traqué les minotoboules de Nowel cette année, je peux vous garantir que 100% d'entre eux ont croisé de bots x8 champs frifri)...

Si rien est fait je pense qu'en 1an le serveur est mort... (ce n'est que mon avis mais je ne vois pas l'interet d'une aventure mono sur un serveur rempli de tricheurs particulierement depuis la fusion et les prix ig des ressources/items... sont déja plus bas que sur quasi tout les autres serv multi).

Je vous propose de redonner du pouvoir à certains joueurs afin de moderer ce serveur ou de mettre en place des systemes de report ig car la modération actuelle est totalement insufisante (voir inexistante), tout les mecs qui trichent savent quand les modos sont co, ce qui ne serait pas possible si tout les joueurs pouvaient report. Ou au moins d'augmenter le nombre de bloquage possible.

Merci et bonne journée/soirée a tous/toutes
0 0
Réactions 1
Score : 1982
Je tiens à mentionner que ce problème/fléau est sur tous les autres serveurs et pas seulement draconiros (Il y a aucun moyen pour toi de le savoir), mais c'est réellement pénible
1 0
Réagir à ce sujet