Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Proposition ? Dofus de consommation : accessibilité, gratuité, fonctionnalité, diversité, personnification.
Par tracklylixx#2212 - ABONNÉ - 20 Décembre 2022 - 00:51:47Bonsoir, Je suis pour que Le serveur tournoi de dofus Unity sois gratuit et directement accessible en jeu pour favoriser l'esport avec informations sur les matchs en cours et stream disponible, avec distinction tournoi, et autres.
L'autre proposition est une interface en jeu : Possibilité de choisir animation sort comme c'est le cas pour les variantes de sort avec deux possibilité, vous pouvez recycler les anciennes animations très sympa sans soucis.
Voila c'est a peu près tout, je remarque que les équilibrage on tendance a réduire les dégats des classes pour privilégier certains aspects, il faut généraliser pour éviter de ne créer de trop grand décalage ? Impatient de voir la suite.
( Société de Consommation, Lylixs, track. * )
L'autre proposition est une interface en jeu : Possibilité de choisir animation sort comme c'est le cas pour les variantes de sort avec deux possibilité, vous pouvez recycler les anciennes animations très sympa sans soucis.
Voila c'est a peu près tout, je remarque que les équilibrage on tendance a réduire les dégats des classes pour privilégier certains aspects, il faut généraliser pour éviter de ne créer de trop grand décalage ? Impatient de voir la suite.
( Société de Consommation, Lylixs, track. * )
Réagir à ce sujet