Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
pénurie de ressources depuis la fusion des serveurs
Par fooldawaa#2958 - ABONNÉ - 02 Janvier 2023 - 14:49:40Bonjour je viens vous exposer un problème sur le serveur draconiros étant un ancien de jalash je n'ai pas connu cela avant ,mais depuis la fusion c'est impossible de récolter 70% des ressources des métiers de récolte.
En effet celles-ci sont tellement peu nombreuse pour le nombre de joueurs /bots qui est tout simplement impossibles de récolter les ressources.
Alors je vous propose des solutions soit:
- limité le nombre de ressources que chaque joueur peut récolter une fois cette limite dépassée il n'est plus possible d'en récolter jusqu'au lendemain- ou bien augmenter considérablement le nombre de ressources présente (moins bonne solution )
Le problème étant que actuellement si l'on as besoin pour X raison de la ressource en questions nous n'avons pas d'autres choix que de l'acheter en HDV a des prix qui sont anormalement élever pour des ressources de basse (le fait d'augmenter le nombre de spot de ressources ne me parait pas une bonne solutions car il y aura toujours des joueurs qui ne pourront pas les récolter et je ne pense pas que cette solutions fasse baisser les prix )
Réagir à ce sujet
Aujourdh'ui pour farm de l'or j'ai attendu 4h dans une mine pour avoir casi rien car on été 5 sur la même map et plus de 15 dans la mine...cela est valable pour tout les métiers de récolte qui sont devenu un enfer. vous avez enlever l'xp pour les dd avec la postion de destination incunu car pour vous c'était faire pire que des bot mais est ce mieux d'attendre 2h sur la meme map a cliquer sur le même minerai en espérant en avoir un de temps en temps ? autant sur un rush serveur temporis ou quoi ça peux être compréhensif mais sur une vie normale de serveur c'est pas normal