En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 35

Ouverture d'une Guilde "L'Olympe".

Par FellerBeast - ABONNÉ - 12 Janvier 2018 - 18:04:12

Recrutement de la Guilde "L'Olympe"

Avant tout, je vous souhaite mes meilleur vœux en cette année 2018 riche en Kamas et en Expérience ! smile 

Nous avons attendu le regroupement de nos différents serveurs pour nous présenter à vous. [L'Olympe]est fière de vous ouvrir ses portes ! 

Jeune guilde créée le 10 Janvier 2018 par Fox-Gris (Bras droit) et moi-même Illuminee (Meneur), tous les deux joueurs d'expérience et amoureux de cet univers qui nous réserve tellement de surprises ! Une guilde qui a pour conviction de se faire connaître du Peuple de Ush. Nous n'avons jusque là pas cherché à nous faire connaître seulement, il arrive un moment où se cacher n'est plus la solution.

• Pourquoi avons-nous créé cette guilde ? 

Nous voulions créer nos propres couleurs. Nous voulions imprégner le sol d'un nouveau nom [L'Olympe]. Nous ne sommes pas une guilde assoiffée de compétitions. Nous voulons constituer un groupe de joueurs qui désirent partager leur expérience de jeu. Nous suivons tous des études. La vie IRL passera toujours en premier plan sur le jeu. Nous désirons nous amuser, nous désirons évoluer sur ce serveur et laisser notre trace.

• Quelles sont nos règles ?

Chez [L'Olympe], le respect est de rigueur. Tous les membres, sans exceptions doivent être respectueux aussi bien entre eux qu'avec les joueurs extérieurs à la guilde. Dans le cas contraire, il y aura sanction sans avertissement qui pourra aller jusqu'à expulsion de la guilde. Une fois parmi nous, vous représentez nos couleurs et ne pouvez vous permettre de salir la réputation de notre guilde.
La vie IRL est toujours prioritaire sur le jeu. Cependant vous devrez prévenir les hauts rangs de la guilde si vous songez à vous absenter sur une période plus ou moins longue.

• Quelles sont nos modalités de recrutement ?

Il n'y a pour le moment aucun forum qui puisse nous permettre de vous demander une candidature. Le recrutement se déroulera donc en jeu. Vous serez confrontés à quelques questions communes à toutes les guildes.
Aucun niveau obligatoire pour le moment. Nous désirons laisser une chance à tous. Que vous soyez débutants ou ancien joueur vous avez votre place parmi nous. Nous désirons abriter tout types de joueurs au sein de notre chère et tendre guilde.

• Quelques informations supplémentaires

Nous avons un Discord qui permettra aux intéressés de mieux se connaître.
Pour les questions, nous vous demanderons de vous adresser au meneur /w Illuminee ou à son bras droit /w Fox-Gris.

Sur ceux, le recrutement est ouvert ! N'hésitez donc plus à nous rejoindre. Nous ne mangeons personne hormis nos adversaires ! Que vous soyez sympathiques, joyeux, timide, ambitieux, grognard vous aurez toujours votre place parmi nous ! 

Illuminee [Meneur]

0
Réactions 7
Score : 943

Bonjours à toi je suis un Hupper lev 63 je reprend le jeu après une longue pause et je cherche des personnes avec qui avancer et deconner donc si tu veut me mp en jeu mon pseudo est furie-hupper bonne journée à toi

0
Score : 35

Voilà, je t'ai ajouter en amis je te contact lorsque l'on se croisera ^^ Bonne soirée 

0
Score : 2

Bonjour à tous, je suis’un Cra lvl 93 je reprend aussi le jeu après une très longue pause. Je voudrais donc une guilde avec qui jouer et me « mettre à jour » 
Mon pseudo In-game est Dunster-Bang
Merci et bon jeu 

0
Score : 25

Bonjour à tous, je suis un Cra lvl 72 je reprend aussi le jeu après une pause d'un peut près 6 mois 7 mois j'aimerai intégrer une guilde pour voir les nouveauté qui sont sortis pendant mon absence.
Mon pseudo  Joseph-Joestar
Merci.

0
Score : 310

Hello j'ai envie de recommencer à jouer, je suis un très vieux sadida qui n'arrive plus à trouver de motivation à jouer, j'ai créer un petit iop pour m'amuser, et je cherche une guilde avec qui redécouvrir le jeu

Groggen ingame smile

0
Score : -97

/w PalleJaune

Au plaisir

0
Score : 1

Salut Eni 135 je joue avec 2 potes et ont cherche une guilde ont passe pas mal de temps sur dofus alors pourquoi pas commencer quelque chose avec du monde smile (Fkefen si tu veut m'add ingame)

0
Réagir à ce sujet