En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] New Light - serveur Ush

Par tchecooo - ABONNÉ - 06 Novembre 2018 - 18:03:07

Bonjour à tous !

La guilde New Light, créée en 2007 sur Raval, reprend du service et ouvre donc son recrutement à l'ensemble des joueurs du serveur Ush ! Nous sommes à la recherche de joueurs actifs et sympathiques dans une optique de convivialité et d'entraide.

Il vous faudra néanmoins répondre à certains critères pour pouvoir postuler chez nous, à savoir : être de niveau 200 sur votre personnage principal et avoir une présence régulière sur Discord

A titre personnel, j'aimerai retrouver le niveau de jeu en PvP de la New Light d'antan, c'est pourquoi notre message de recrutement s'adresse essentiellement à une catégorie de joueurs possédant une certaine optimisation et une bonne vision de jeu en PvP. Toutefois, nous estimons qu'une guilde se doit de proposer une expérience de jeu variée à ses membres pour pouvoir être pérenne. C'est pour cette raison que nous avons décidé d'ouvrir également notre recrutement aux joueurs PvM autonomes et à la recherche de compagnons de jeu.

Pour plus d'information, merci de me contacter par MP : /w Dystopie.

Bon jeu à tous !
0 -2
Réactions 4
Score : 34

moi

2 0
Score : 361
1 0
Score : 34

moi réponds stp

0 0
Score : 361