En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recherche une guilde

Par pinpin-sti - ABONNÉ - 07 Mars 2019 - 21:31:37

Bien le bonjour,/bonsoir à tous et à toutes!

Comme le sujet l'indique, je suis à la recherche d'une guilde.

En quelques lignes IG:

• Je suis un sacrieur de niveau 97 (xp fois 2 mais on s'en fout)
  • Je joue également 3 autres comptes en secondaire pour être un minimum indépendant (niveaux 85 je crois)
  • Je pense être plus un joueur PvM, même si j'aime bien le PvP en multi de temps à autres
  • J'ai commencé dofus juste avant l'arrivée de la 1.29
  • Je ne compte pas rusher l'xp pour être dans les prérequis de telle ou telle guilde
  • Mon but est de reprendre du plaisir à jouer, et cela passe par jouer, discuter, rigoler avec d'autres (en même temps rigoler tout seul heuuuuu....)

Irl tout ce que je vais me contenter de dire c'est que j'ai 25 ans, ayant un taff à temps plein j'ai la possibilité d'être présent le soir et le w-e, après je serais peut être pas connecté h24, parfois il vaut mieux lâcher prise 1 ou 2 jours et du coup avoir vraiment l'envie de jouer à chaque fois (#SiToiAussiTasPasComprisCettePhraseTapeDansTesMains)
Actuellement je ne peux pas garantir d'être énormément présent sur Discord, mais je ferais un effort s'il faut ^^

Breeeeeeeeefffff comme dirait Pépin.... (ah ouais là je touche le fond niveau humour faut que je stop....)

N'hésitez pas à répondre sur ce post pour me poser des questions, ou bien me mp en jeu /w Bahamut-Fury   (#FF7)
0 0
Réactions 2
Score : -37

Bonjour , ta pas préciser ton serveur ....

0 0
Score : 120

Hello, effectivement, mais comme mon sujet se trouve dans Serveur de jeu -> Ush -> Guildes je pensais que cela suffirait, donc je suis un joueur du serveur Ush, déso déso!

0 0
Réagir à ce sujet