En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une Guilde pas comme les autres !

Par arfone - ABONNÉ - 27 Avril 2019 - 17:14:35

Salutation !
Je viens vers vous car je viens de créer ma guilde sur le serveur Ush que je tiendrais avec des amis de longue date !

Nous partons sur un principe de Retour aux sources 'HomeComing' (nom de la guilde)Le principe est simple ! tous joueurs accepté a partir du moment ou vous y venez pour partager votre expérience de jeu ( que vous soyez debutant ou confirmé) l'entraide et le nerf de la guerre.

Je ne cherche pas à fondée une guilde Pvm Ou Pvp ou AVAje veux juste construire un groupe de personne pouvant compter les uns sur les autres !

Un discord va être bien sur créé et géré par moi même et mes amis bras droit !

Si l'aventure peut vous tenter n’hésitez pas à me contacter via les commentaire ou par mp sur le jeux sur le perso Alhenax

Si des quêtions vous titilles je suis la pour y repondre !

0 0
Réactions 2
Score : 119

Hello, je suis assez intéressé!
Petite question: outre le level vu que vous acceptez tout le monde à ce niveau  là, y a t-il un prérequis d'un point de vue présence ig et sur discord?
Car personnellement je peux très bien jouer un peu tous les jours comme aussi faire un petit break de 2-3 jours ^^ 

0 0
Score : 76

Rien d'obligatoire =) 

0 0
Réagir à ce sujet