En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[MONO/DUO] La guilde Kitsunebi.

Par dsqdsdf - ABONNÉ - 18 Mai 2019 - 02:01:43
Le nom, Kitsunebi, vient du folklore japonais, c'est le feu du renard. Il ce raconte que pendant la nuit, des lanternes clignotantes apparaissent, leur nombre change de la dizaine à quelques centaines en augmentant progressivement. La couleur de ces lanternes varie du rouge au bleu. Une légende raconte que ces lumières proviennent du soupir de renard, d'où leur nom.

La guilde Kitsunebi, ouvre ses portes, elle se présente à vous !

Le recrutement concerne principalement les joueurs monocompte/duocompte.

Etant un joueur mono/duo n'ayant pas trouvé une guilde de ce type possédant les valeurs que je recherche dans un MMO, j'ai décidé après mûre réflexion d'en créer une. Bien évidemment elle est nouvelle, il reste tout à bâtir, mais j'ai l'espoir que dans un futur plus ou moins proche cette guilde soit une joyeuse réunion d'aventuriers. Les valeurs que prône Kitsunebi sont simples.
-
  • Un respect mutuel.
  • De l'entraide.
  • Une bonne humeur contagieuse.
  • Des sorties en tout genre.
  • Des événements de guilde.
  • Un Discord moderne
  • et bien d'autres.

Comme dit plus haut il reste tout à bâtir, ce ne sera pas simple au début, mais je pense sincèrement que si tu es un joueur mono/duo le jeu en vaut la chandelle. Il ne tient qu'à nous de créer notre havre. Si tu partages les valeurs que prône Kitsunebi, que tu cherches un endroit pour ne pas être seul alors n'hésite pas, rejoins-nous, bâtissons.
-
/w Yuako

2 -1
Réagir à ce sujet