FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

oO-AKATSUKI-Oo

Par gostfriendfr#4121 - ABONNÉ - 09 Juillet 2019 - 14:24:28

oO-AKATSUKI-Oo

GET BRAIN AND COME
/w gostfriend, /w Ida, /w Ashmole etc

- Notre guilde était présente sur Hecate, elle est maintenant sur Ush et elle existe depuis approximativement 13 ans. Les valeurs, la culture des Akats n'a pas changé depuis ses débuts. Si vous étiez d'Hécate, vous nous connaissiez (ou vous avez vécu la tête dans l'arrière train d'un bouftou depuis vos débuts). Notre guilde a vu passer un bon nombre de joueurs mais surtout, un bon nombre de personnalités atypiques. Comme toute guilde, elle a vécu des hauts et des bas mais le principal c'est qu'elle a toujours été dirigée par des piliers, des membres clés de oO-AKATSUKI-Oo.

Des joueurs arrivent, arrêtent de jouer puis reviennent, ou pas, après des mois ou des années d'absences néanmoins, chaque joueur a aujourd'hui laissé sa /trace dans nos rangs.

Aujourd'hui, nous souhaitons renforcer nos rangs et recruter des joueurs partageant nos valeurs. Nous n'instaurons pas de niveau minimum, nous pensons que chacun peut apporter quelque chose a la guilde quelques soit son niveau. Nous souhaitons dynamiter ... euh ... dynamiser le serveur, notre alliance et nos rangs.

N'hésitez pas à nous contacter en jeu pour échanger. Si c'est positif et que nous pensons respectivement que quelque chose est envisageable, nous verrons pour la suite.

Quelques informations supplémentaires:

- Niveau de la guilde : 200
- Nom du meneur : gostfriend
- Recrute : Oui 
-
Alliance : COUR1
- Lvl minimum de recrutement : NR
- Conditions de recrutement : Mp gostfriend, Ida ou Ashmole en jeu ou ici en mp dans un premier temps 
- Spécialités de la guilde (artisanat, élevage, pvp, xp, divers) : NR
- Alignement de Guilde (si existant) : Neutre - Brakmar - Bonta : Majoritairement Brak
- Adresse du forum/site web (si existant) : en stand by pour le moment car nous souhaitons y apporter beaucoup de modifications
- Adresse de la page de la guilde sur le site officiel : Cliquez ici

Petite MAJ de la guilde :
- Nous faisons désormais parti de PTZ en ce qui concerne l'alliance.
- La guilde compte 95 membres plus où moins actifs. C'est un refuge pour les anciens joueurs souhaitant ne pas perdre leurs repaires, pour ceux se relançant comme pour les nouveaux membres.
- L'indépendance des membres reste importante
6 -1
Réactions 3
Score : 37

MAJ du post et petit up 

0 0
Score : 8

Hello,

J'avais commencé par un mp ici mais impossible puisque je ne t'ai pas en amis.

En tout cas quel plaisir de constater que le souvenir du serveur Hecate est toujours présent !
Je suis un vieux de la vieille et j'ai joué plusieurs années sur ce serveur. On a d'ailleurs du se battre pour quelques percepteurs puisque j'étais un des bras droit des Soulsplayers !

Je reprends tout juste le jeu. Mon perso principal est un osa lv 177, j'ai également un eni 166 et un sacrieur que je devrais récupérer prochainement.
Concernant mes activités, comme je reprends tout juste je ne suis pas encore fixé.

En tout cas je rejoindrai avec plaisir vos rangs pour avancer dans ce ''nouveau'' dofus.

A très vite !

PS: /w Takemiya en jeu smile 

0 0
Score : 378

Salut Takemiya,
Je me souviens de toi.
Mp en jeu si tu as continué de jouer 

0 0
Réagir à ce sujet