FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dotsukye recrute des joueurs souhaitant faire du Rp (role-play)

Par xDext3 - ABONNÉ - 15 Juillet 2019 - 11:49:04

Bonjour à tous chers amis de Ush !

Peut-etre que certains d'entre vous cherchent des joueurs avec qui faire du Rp et d'autres n'en on probablement jamais entendu parler...

Laissez-moi résumer...

Le role-play permet d'incarner son personnage au sein de scène avec d'autre joueurs jouant eux aussi un role, cela permet de s'immerger dans l'univers du jeu tout en incarnant son avatar...celui ci devra d'ailleurs bénéficier d'une histoire, d'un passé et d'un but....ils y'a plusieurs règles pour du rp (pour ceux qui le connaitrais pas) mais on vous résumera tout en guilde smile

L'idée est de rassembler des joueurs qui ont la même envie que nous et qui ne trouve pas forcement d'endroit pour en faire, car disons le, aujourd'hui le rp ne court pas/plus les rues ^^

Donc si vous cherchez à en faire ou que vous souhaitez vous laissez prendre au jeu et bien n'hésitez pas et rejoignez nous smile

Mp en jeu : Adafang / Saorie

0 0
Réactions 2
Score : 19201

Bonjour,

Faut-il repartir de 0 ?
Combien êtes vous ?
Y a t-il une limite de RPs ?

0 0
Score : 520

Salut smile

Nous pas forcément si tu as déja une histoire avec ton personnage tu pourra la poursuivre avec nous....on plusieurs dans la guilde...mais peu font du Rp d'ou mon annonce

Concernant le RPs on a notre histoire de base que l'on souhaitent poursuivre

j'éspere avoir répondu a tes questions smile

0 0
Réagir à ce sujet