FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

A la recherche de la guilde idéale

Par heiachi#7927 - ABONNÉ - 23 Août 2019 - 19:26:33

Bien le bonjour,

Mon poste suscitera probablement quelques sourires du fait de mon incroyable lvl mais je ne manque pas d'ambition alors advienne que pourra!

Je joue une petite team de 4 persos (éni, crâ, xel et panda)  lvl 80-90 .   J'aime jouer tous les aspects du jeu: les métiers, les succès, les quêtes, les donjons...   Vraiment c'est un jeu où je ne m'ennuie jamais tellement les missions sont variées et de longue haleine!   

Alors vous allez me dire, "Elle est mignonne, c'est un bébé qui veut intégrer une guilde"  MAIS oui! Evidemment xD   Dofus est un jeu bien plus agréable en troupe qu'en solo, ne serais-ce que pour le /g  car évidemment je tâche de me débrouiller le plus possible toute seule, par amour du challenge xD  Mais je ne suis pas pour autant à jeter ne serais-ce que que pour ma connaissance du jeu =p  
En effet, je ne suis pas une nouvelle joueuse au sens propre du terme.  J'ai joué pendant 8 ans (coeur et âme!)sur jiva en multi-comptes également. J'ai cessé de jouer 6 ans pour des raisons peu originales (lassitude, frigost qui allait trop vite avec les maj etc). 

Ainsi je cherche une guilde où il fait bon vivre, où le /g est actif, à cheval entre déconnade et entre-aide, où le fait que je ne sois pas encore d'une grande utilité ne soit pas un problème, en faite, il faudrait me voir un peu comme un investissement x')  Je serai très utile, plus tard!    Mais dès maintenant j'offrirai mon humour et ma bonne humeur sans compter.

Si vous pensez que vous et moi sommes fait pour s'entendre et vivre de grandes (ou petites) aventures, mp moi!

/w Helpiou  

1 0
Réactions 2
Score : 272

Bonjour à toi, un de mes membres m'a dirigé ici en disant que ça nous correspondait bien comme profil !

Je nous présente, nous sommes la Toison d'Orme, une belle bande de boulets qui tuent leurs camarades en Korriandre ou transforment n'importe quel monstre en destructeur de mondes, échouent un chall sur quatre et j'en passe. On a pratiquement tous un point en commun c'est qu'on connaît tous le jeu depuis un paquet d'années et qu'on vient de reprendre après une pause. La guilde est encore assez petite (20 membres) mais on arrive à se débrouiller pour toujours jouer ensemble !

L'esprit est assez simple : entraide, jeu en collectif et ambition, sans être trop formels. Tu retrouveras notre post ici si ça te parle ! https://www.dofus.com/fr/forum/1608-guildes/2304779-toison-orme

Si tu n'as pas encore de guilde, on sera heureux de t'accueillir chez nous ! 

1 0
Score : 81

C'est vraiment pas cool de parler des boulets qui kill leurs copains en Korriandre.
Et je me sens absolument pas viser par ce message. mute

1 0
Réagir à ce sujet