FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Guilde mono/duo full PvM

Par OsamoCed - ABONNÉ - 25 Septembre 2019 - 23:52:28

Salut à tous, la guilde Donjons et Dragons créée le 24 août continue son recrutement, nous sommes une guilde orientée mono/duo compte, full PvM, pas de PvP, pas de PL, guilde d'entraide rush succès et quêtes.

Je ne vous promets pas une entente garantie et réciproque avec chacun des membres de la guilde, mais au moins un refuge regroupant des joueurs avec les mêmes convictions et idéaux de jeu. Nous avons un Discord pour vocal lors des combats et succès difficile, fortement préférable d'ailleurs lors de ces combats.

De mon côté je cherche des gens persévérants en combats, qui n'abandonnent pas au premier échec, qui peuvent vocal pour les combats, et qui jouent avec des gens différents selon les ententes qui se créent en guilde.

Pour plus d'info, vous pouvez poser vos questions ici, ou me mp en jeu lorsque je suis co /w Mansuetarius.
Bonne journée/soirée à tous ! smile

1 0
Réactions 2
Score : 3809

Salut !

Je suis ELIO 200 (terre), je souhaite m'orienter sur Pvm et quêtes, cependant étant monocompte je ne peux rien faire. Ta guilde m'intéresse vraiment, il y a juste un soucis, c'est que je ne pourrai pas vocal ... Mais en ce qui concerne la motivation et l'entraide je suis totalement chaud bouillant !

Je recherche vraiment une guilde faite exclusivement de monocompte/duo maximum avec qui l'entraide n'est pas payante. Les tentatives ne m'effraient pas du tout. C'est justement ce que je recherche : des tentatives qui aboutiront au lieu d'un passeur payant à prix exorbitant. 

J'ai vraiment envie de profiter du jeu et d'avoir accès à tout son contenu en partageant cette expérience avec d'autres personnes. Encore une fois, je ne pourrai pas vocal, mais je suis très à l'écoute (le mot est mal choisi xD), je suis loiiiiin d'être chiant, le simple fait de participer me ravis.

Si tu veux bien me contacter en jeu --> Karpac

0 0
Score : 424

Salut, j'étais en week-end, je te contacte en jeu dès que je peux wink

0 0
Réagir à ce sujet