FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Cherche guilde PvM/Quêtes

Par AKOTROPI#1195 - ANCIEN ABONNÉ - 27 Septembre 2019 - 18:00:14

Salut,

Je suis un Elio terre 200 monocompte et je me lance vraiment dans le contenu Pvm et Quêtes. Je ne me suis jamais vraiment intéressé à ce contenu du fait du peu d'entraide existant sur ce jeu. 

Aujourd'hui je suis extrêmement motivé mais la situation n'a pas changé et j'ai besoin d'une guilde ENTIEREMENT Pvm/Quête afin de rencontrer des personnes avec qui avancer dans le jeu et qui puissent m'aider pour les différentes quêtes, succès donjons ...

Je suis bien sûr disposé à aider en retour si besoin. En effet je cherche un guilde ou le pl et les passages payant n'existent pas mais ou les gens avancent ensemble, comme ça devrait l'être sur Dofus ...

En espérant trouver des réponses favorables, je vous laisse mon pseudo pour me contacter in-game : Karpac
Bien évidemment si je suis absent n'hésitez pas à laisser un messages sur ce post. 

Je vous remercie et à bientôt peut-être.

0 0
Réactions 3
Score : 81

Saluuuuuuuuuuuuuuut mec !

Que c'est bon de lire ce genre de discours... je t'en passe des vertes et des pas mûres: https://www.dofus.com/fr/forum/1608-guildes/2304779-toison-orme
Je te laisse lire ça et si t'es intéressé, rejoins nous sur notre discord ou contactes nous in-game! 
La bise

0 0
Score : 4055

J'ai lu votre présentation de guilde qui est pour moi juste génial. Le seul soucis (mais j'ai oublié de le mentionner je m'en excuse) c'est que je ne peux pas vocal...

Je suis partisan de la communication mais malheureusement et heureusement grâce à Dofus je ne peux me limiter qu'au chat du jeu pour communiquer (qui est très bien). Je ne sais pas si ça pose un soucis ? Si c'est le cas je comprendrai, mais je serai ravis de pouvoir vous rejoindre malgré ce ic 

1 0
Score : 1
AKOTROPI|29/09/2019 - 21:19:42
J'ai lu votre présentation de guilde qui est pour moi juste génial. Le seul soucis (mais j'ai oublié de le mentionner je m'en excuse) c'est que je ne peux pas vocal...

Je suis partisan de la communication mais malheureusement et heureusement grâce à Dofus je ne peux me limiter qu'au chat du jeu pour communiquer (qui est très bien). Je ne sais pas si ça pose un soucis ? Si c'est le cas je comprendrai, mais je serai ravis de pouvoir vous rejoindre malgré ce ic 

Aucun problème, c'est vrai que c'est beaucoup plus plaisant d'être en voc à certains moments mais autrement on écrit bcp. wink
/w The-supervisor, Louya ou Robbyn smile
0 0
Réagir à ce sujet