FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Liste des guildes actif du serveur Ush

Par leroimerwan - ANCIEN ABONNÉ - 11 Décembre 2019 - 15:51:52

Bonjour, existe t'il une liste ou un post avec les guildes présenté comme ça

Formulaire de présentation de guilde :

Niveau de la guilde :
Nom du meneur :
Recrute :
Lvl minimum de recrutement :
Conditions de recrutement :
Spécialités de la guilde (artisanat, élevage, xp, pvp, RP, divers) :
Alignement de Guilde (si existant) :
Adresse du forum/site web (si existant) :
Adresse de la page de la guilde sur le site officiel :
Commentaire particulier :

Si non, on peux utiliser ce post comme tel ^^
Bonne journée, soirée à tous.

5 0
Réactions 3
Score : 5195

C'est une bonne idée !

Niveau de la guilde : Reuh Nouveau
Nom du meneur : Heliarosa (Meneuse adjointe)
Lvl minimum de recrutement : 180, on peut y faire exception selon les candidats
Conditions de recrutement : Au choix par candidature forum, candidature Discord, ou dernièrement par entretien IG !
Spécialités de la guilde (artisanat, élevage, xp, pvp, RP, divers) : Pas vraiment de spécialité, on a des artisans, des éleveurs, des RPistes et on fait principalement du PvM
Adresse du forum/site web : Le forum
Adresse du Discord : Ici
Adresse de la page de la guilde sur le site officiel : Page de la guilde sur le site officiel
Adresse de la présentation de la guilde sur le forum : Sujet de la guilde sur le forum
Commentaire particulier : On vient d'ouvrir le recrutement par entretien aux nouveaux candidats afin qu'ils apportent un peu de renouveau. N'hésitez pas à contacter la meneuse ou les bras droits en jeu (Heliarosa, Soute-a-bagage ou Euphie), par Ankabox, ou à nous retrouver sur notre Discord !

1 0
Score : 124

Bonjour, 

Je trouve ton idée plutôt pas mal alors je me joins à vous pour présenter ma petite guilde smile

Nom de la guilde: Le Royaume De Logres (+1point si t'as la ref)
Niveau de la guilde : 20
Nom du meneur : Torpails / Mevanwii-De-Vannes / Ygerne-De-Tintagel / Theshade (j'alterne pas mal entre ces persos)
Recrute : OUI
Lvl minimum de recrutement : Aucun
Conditions de recrutement : Savoir s'exprimer à l'écrit et à l'oral convenablement et disposer d'un micro à la limite pour se joindre à nous sur Discord.
Spécialités de la guilde (artisanat, élevage, xp, pvp, RP, divers) : Pas vraiment de spécialité, mais pas de restriction non plus smile
Adresse Discord: Le Royaume De Logres 
Commentaire particulier : La guilde est pour le moment principalement axé PVM mais nous sommes peu de joueurs dedans à l'heure actuelle (3), et sommes ouverts à tous. Nous avons pour but de monter une guilde dans un esprit familial et détendu en se basant principalement sur l'entraide. Ayant pour ma part plusieurs persos +200 et n'étant pas très fan du contenu THL, je passe beaucoup de temps à aider mes jeunes recrues pour leurs quêtes et donjons.
Si cette guilde vous intéresse ou que vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à passer IG, sur le Discord ou à me répondre ici smile
Bon jeu à tous et toutes.

1 0
Score : 2
.
0 0
Réagir à ce sujet