FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Las Noches, pour des nuits torrides

Par Golllden#6588 - ABONNÉ - 02 Septembre 2020 - 16:12:01
LAS NOCHES
(perso je prononce Nou[ch]esse, mais ça tient qu'à moi)

Aventurier, si le jeu collectif ne t'intéresse pas alors passe ton chemin, il se peut que ce qui s'énonce ci-dessous te semble très contraignant !

Las Noches est une guilde dont l'ambition est de proposer une expérience de jeu collective et contributive là où les pratiques individuelles sont légion, et de prouver qu'il est possible d'atteindre des objectifs sérieux et gratifiants sans nécessairement être dépendants de l'économie du service présente sur le serveur. Elle est constituée d'un noyau amical riche en expérience des jeux en ligne, de vieux os ayant connu la pré-1.29. (Ennuyant les paragraphes sérieux pas vrai?)

- Le recrutement est ouvert à tous, bien qu'il soit une grande majeure partie du temps ouvert, nous pouvons être susceptibles de le fermer ou de le limiter en fonction des besoins, il est avant tout fait pour que tout le monde soit intégré au mieux. (si tu me fais rire t'es invité même recrutement fermé promis)

- Il suffit de déposer sa demande sur le discord de la guilde, avec une présentation concise et son nom de personnage impérativement, accompagné d'informations qui vous sembleraient utiles (métiers, activités en jeu, groupe sanguin...). Vous pouvez également contacter le Meneur ou les bras droits directement ingame ou par Ankabox (/w Hueco-Mundo, Louya ou bien le plus beau des crâ, moi même, le plus opti, on y arrive: /w Robbyn).

L'adresse du discord est ici :
 https://discord.gg/ABb28qm

Amicalement votre,
Rob
2 0
Réagir à ce sujet