FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

recherche guilde qui recrute nouveaux et tout joueurs

Par rager-de-noob#8615 - ABONNÉ - 04 Avril 2021 - 21:30:17

Bonjour/Bonsoir voila je fait ce poste la car je recherche une guilde pvm avec entraide ambiance et discord si possible avec des personnes sympathique avec qui je peux discuter sans ce prendre la tête .. je suis sur un autre serveur mais j'ai décider de rejoindre Ush j'ai eu la posibilités mais toujours en hésitation donc si il y'a une personne chaleureux ou chaleureuse qui recrute un nouveaux parmi vous sa serait cool de me le faire savoir en répondant a ceci merci à vous  et à bientôt je l'espère ^^' 

0 0
Réactions 2
Score : 2

Salut,
Ton message tombe à pic, notre guilde Les P’tites Shuri relance son recrutement.
Nous sommes une guilde majoritairement accès PvM où l’entraide y est totalement présente. L’ambiance est franchement assez sympa et nous possédons un Discord. Aussi, nous faisons partie d’un alliance qui est simplement le prolongement de notre guilde, dans le même esprit d’entraide et de bonne humeur.
Si jamais tu as des questions n’hésite pas !
Mon pseudo IG : Kraminaa

0 0
Score : 58

bonjour, je suis perdue sur ce forum, je me suis mise a jouer a dofus et j'aime bien j'ai reussi a avoir une dragodinde toute seule en lisant a droite et a gauche les tutos, mais la j'en peux plus je voudrais avancer avec une guilde, pour savoir quoi faire ou aller comment aider les autres, comment parcourir enfin plein de truc, sur ce forum je ne sais meme pas comment faire pour avoir une réponse je met mon mail en cas ou merci d'avance a tout ceux qui vondont m'apporter leur aide de memoire je suis sur nidas, j'avais pris un abonnement pour un an mais la je commence a en avoir marre personne ne m'aide et je ne sais plus comment faire merci d'avance de votre aide future: [email protected]

0 0
Réagir à ce sujet