FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[USH] Deux potes en reprise du jeu à la recherche guilde familiale

Par --jeajifjiajife--#2329 - ABONNÉ - 29 Avril 2021 - 20:00:34

Bien le bonsoir Ush,

Nous sommes deux amis de longue date à la recherche d'une guilde sympathique et familiale pour reprendre notre jeu de coeur. 

Je ne joue pratiquement plus au jeu depuis quelques années et c'est également le cas pour mon camarade qui a malheureusement subi un hack il y a de ça plusieurs années et qui ne s'est jamais reconnecté depuis. 

Je suis un joueur principalement axé pvm et je dispose du vingtaine de personnages lvl 200 même si je ne joue qu'une petite team de 4 et une team rdv actuellement, en plus de restuff 1-2 perso à mon ami. 

Nous nous connaissons maintenant depuis pratiquement 8 ans (le temps passe si vite sleep) et nous avons la vingtaine chacun (23 ans chacun). 

Nous sommes à la recherche d'une guilde active en vocal, sans prise de tête et avec qui passer de bons moments (sur Dofus et autres jeux !).

N'hésitez pas à réagir sous ce post si votre guilde recrute actuellement et si besoin nous n'hésiterons pas à faire une candidature discord/forum bien plus détaillée (en plus j'adore ça !)  smile

Au plaisir de vous croiser dans le monde des douze dix-huit !

0 0
Réactions 2
Score : 1902

Salutation et déjà bon retour dans le Monde des Douze !

Je vous aurai bien proposé ma guilde mais nous sommes sur le serveur Nidas :/

En tout cas bonne chance dans votre quête mais je pense que vous trouverez facilement une guilde sympa qui vous conviendra smile 

Amicalement

Jackie-Choun

0 0
Score : 53

Merci, même si ça n'est pas si facile que ça de trouver une bonne guilde ces derniers temps j'ai l'impression !

Je souhaite le meilleur pour la votre en tout cas ! 

1 0
Réagir à ce sujet