FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

(Ush) Enrolement guilde

Par blackaddict#8680 - ABONNÉ - 22 Mai 2021 - 01:06:54

Il fut un temps ou je jouais paisiblement à Dofus, mais un jour je me suis pris un bachelier dans le genou et ai depuis cessé d'être un aventurier. Récemment un second souffle m'est venu et j'ai réinstallé cet univers.
Afin de poursuivre mon parcours je cherche une guilde motivée à l'idée de recruter un fossile.
Idéalement une guilde collaborative et inclusive.

Voici donc votre opportunité de postuler en tant que recruteur junior dans l'entreprise imaginaire qu'est ma vie. Une décision sera prise suite à vos discours de pirates et d'arracheurs de dents.

Aussi, merci de joindre à vos candidatures 3 références musicales que vous appréciez. Ces références sont à formuler de la sorte "Groupe/Artiste - Titre" et par gage de bonne volonté (c'est votre jour de chance) vous fournis mes choix actuels : 
Queen - Headlong
Pomme - Ceux qui rêvent
Simon Haseley - Hammerhead
Childish Gambino - Redbone
Frank Sinatra - That's life
Kate Bush - Jig of life

Mes détracteurs clameront que j'ai dépassé le nombre imposé par mon processus de recrutement, mais le malheur veut que je ne les entends point.

Merci pour votre collaboration et dans l'attente de vos candidatures, je m'en vais a l'encontre de ces contrées virtuelles qui m'étaient familières il y'a quelques màj.

0 0
Réagir à ce sujet