En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

ODE

Par Lunelia - ABONNÉ - 24 Octobre 2017 - 10:53:04

Bonjour,

Un petit post pour dire au revoir à l'alliance L'Ordre du Dragon Ecarlate (ODE). Formée sur Raval, elle aura bien vécu (presque 2 ans) et aura laissé énormément de souvenirs, bons et mauvais. Elle s'éteindra ce soir, mais restera à jamais dans nos coeurs.

Je pourrais citer par exemple ce magnifique ava du village des kanigs, où nous avions bataillé pendant 1h30 contre 3 grosses alliances du moment pour finalement remporter la victoire ! Il restera pour toujours le meilleur souvenir d'ODE pour moi !

Il y a eu aussi un peu plus tôt l'engouement du recrutement lorsque nous avons commencé le pvp et que nous nous sommes retrouvés à 2400 membres et une cinquantaine de guildes en quelques semaines, ce qui nous a permis de monter à 40 territoires environ ! Et propulsés premiers du serveur ce qui nous a valu un bon retour de flamme ensuite ^^.

Les jeux d'alliance sur Raval étaient de mise, que dire des nombreuses heures passées à discuter, négocier avec eden et psy, mcdo et kill, et j'en passe. Je me suis vraiment amusée smile

Souvenons-nous des events hebdomadaires, que ce soit en havresac, à Sufokia, Saharach, au zaap, des sorties dj, des tournois (et oui les Odympiades)... Pas toujours réussis à 100% mais l'important c'est de s'être éclatés !

Je pourrais écrire tellement de choses.. Je vous laisse donner vos propres souvenirs/anecdotes dans les commentaires ! A bientôt en jeu !

Nuran

4 0
Réactions 3
Score : 42

Je me souviens de cette superbe compétition de chasse au trésor ainsi que du tournoi de Pierre-Feuille-Ciseaux et de l'épervier dans le désert de Saharach ^^

0 0
Score : 35

Mes félicitations Nuran, pour ce beau parcours que tu as crée.
Tu as laissé derriére toi une empreinte inoubliable, et ce fut un véritable plaisir d'en faire parti, même si ce fut cours.
Mes pensées vont vers toi ce jour :unsure:

Darky

0 0
Score : 265

Félicitations Nuran, de nombreux vieux meneurs ont beaucoup à apprendre d'une jeune meneuse comme toi.
Black Pearl est fière je le sais d'avoir été dans ODE et de s'être battue pour ODE contre les gros méchants qu'on sait ^^
Dans notre nouveau serveur Ush c'est compliqué et j'espère qu'on saura faire les bons choix sans jamais oublier nos moments magiques.

Funny

0 0
Réagir à ce sujet