En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

CDC Recrute !!

Par keclo - ABONNÉ - 02 Février 2018 - 13:59:51
OH toi, aventurier du serveur USH, parcourant le monde des douze. Tu a peut être déjà croisé cette alliance répondant au nom de CDC (ou la communauté des cavaliers) Bonne nouvelle pour toi, elle recrute !
  • Nous recherchons des guildes actives, de n’importe quel lvl. Qu'elles soient plus PVM ou PVP .

• Discord reste très fortement conseillé, et sera obligatoire pour le recrutement.

• Les guildes désireuses de participer a la vie de l'alliance et respectueuses des autres sont les bienvenues.

• Nous organisons des évents d'ALLIANCE en co-op ou chacun pour soi : chasses a l'homme, tournois, donjons rushers ...

Si vous voulez nous rejoindre, n’hésitez pas à MP Greenarya ou Thebourineur !
Nous vous souhaitons bon jeu et a bientôt !
3 0
Réactions 8
Score : 534

très bonne alliance je conseille pour tout joueur cherchant le plaisir de jouer

2 0
Score : 457

Et l'évent était super ! biggrinlaugh

2 0
Score : 29

Ils sont fort cinglé mais super sympa et le plus mieux bien la dedans bah c'est gratuit !

2 0
Score : 29

j'adore ces gens ils sont un peut fou mais je les aimes bien quand même <3

2 0
Score : 1

Une bande de foufou attachant et drole. Impossible de s'ennuyer !

0 0
Score : 19503

C'est une mode d'être plein à craqué dans les alliances et dans les guildes. C'est dommage!

"Viens,
On est bien !"

J'ai bien rie, je quitte le sujet... laugh

EDIT: J'espère que votre alliance est pas comme votre forum. Riche en image qui font briller les yeux, pauvre en contenu.

3 0
Score : 311

nous n'avons pas de forum, juste une annonce ... plein a craqué ? non juste rencontrer des personnes différentes de jouer ensemble, je ne vois pas ce qui te permet d'en juger ^^'

0 0
Score : 32

Pvp comme pvm on fait de tous et respectont les choix de chacun

1 0
Réagir à ce sujet