En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

La modération sur Ush

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 26 Janvier 2018 - 11:00:00

Bonjour à tous,

Ce sujet est créé afin d'ouvrir un espace de discussion ayant pour thème la modération sur ce serveur.

LIENS UTILES :

• Avant toute chose, nous vous invitons à vous informer de ce qu'est un modérateur en jeu via cet article qui leur est spécialement dédié : Les Modérateurs en Jeu
  • Pour connaitre le modérateur référent de votre serveur à contacter via Ankabox en cas de besoin, ce tableau est à votre disposition : Effectifs Volontaires
  • Afin de rapporter efficacement une infraction constatée en jeu, nous vous invitons à lire ce sujet : Signaler des propos hors-charte à un modérateur

À PROPOS DE CE SUJET

Merci de respecter les règles suivantes en ce qui concerne ce sujet :
  • Les requêtes nécessitant l'intervention d'un modérateur en jeu ne doivent pas être exposées ici. Pour toute demande, nous vous invitons à contacter votre modérateur référent par Ankabox.
  • Respecter chaque participant de ce sujet.
  • Pas de dénonciation, de délation ou bien de menace, nous sommes ici pour dialoguer, dans un français si possible correct et dans une ambiance conviviale. Si vous rencontrez un problème avec un tiers, merci de nous contacter par Ankabox ou encore en jeu. Vous pouvez également régler vos différents entre vous, toujours via Ankabox.
  • Merci de lire les réponses de chaque participant avant de poster. Votre question a peut-être déjà trouvé une réponse.
  • Ce sujet traite uniquement de la modération. Inutile de nous demander des informations sur les mises à jours, les bugs, les nerfs, etc.

Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter de bons moments en jeu ainsi que sur les forums DOFUS !

Cordialement,
L'équipe de modération.
Réactions 10
[Fides-Fortuna] 

Bonjour à tous, 

Certains me connaissent déjà en jeu, pour les autres sachez que je fais partie des Modérateurs Référents sur Ush. Mes Connexions sont assez régulières mais nul n'est à l'abri d'un problème dans sa vie. 

Le meilleur moyen de me contacter (ainsi que mes collègues) reste l'AnkaBox, mes MPs ne sont que rarement ouverts pour des raisons évidentes de gestion efficace. 

Ce post sera l'occasion pour vous de débattre (sereinement) de la modération sur notre serveur. 

J'espère que vous comprendrez son importance et que vous l'utiliserez à bon escient. 

Score : 19003

Enchanté [Fides-Fortuna],

Merci pour ta présentation, tu as l'un des avatars les plus stylés du forum avec ça cool !

Je me permet de compléter la liste des modérateurs référant du serveur Ush afin que personne n'ai à aller plus loin que ce forum pour les trouver.

4 0

Bonne idée.
Pad-panikk ne fait plus partie des effectif.
Nous mettons à jour.

Score : 179

J'ai constaté que ce serveur manque de modérations .
Il est rempli de malfaiteurs et de voyoux .
Depuis plusieurs jours, je voit des ventes de Kamas à gogo , des insultes mais aucune mesures n'est prise envers ces individus néfastes à notre communauté .
De plus, depuis plusieurs mois maintenant , je dirait , Un bot tourne constamment en ronds à la map aggro du Village et personne pour l'arrêter si ce n'est qu'un bann tout les mois qui va servir à rien puisque deux minutes après il revient .
Je trouve ça désolant que personne ne surveille ce serveur si ce n'est Fides qui fait une apparition 1 fois par mois pendant 2 minutes .
Je pense qu'un peu de modération ne ferait pas de mal,même si ça reste minimum . Oui vous êtes des bénévoles et vous avez pas beaucoup de temps mais dans ce cas là prennez des bénévoles aux chômages (comme moi par exemple.)
Je pense qu'un peu d'attention à notre serveur calmerait ces individus nocifs pouvant heurter l'innocence des plus jeunes.
Merci .
Dakotta

1 0
Score : 11612

Bonjour

Et pourtant Fides-Fortuna est passé avant-hier en distribuant des milliards de kamas aux joueurs présents sur sa map :blink: : https://www.dofus.com/fr/forum/1003-divers/2271173-modo-donne-kamas-julith?page=1#entry12210040 .

Dommage que ce jour là, tout n était pas réalité wink !

0 0
Score : 5475

Bonjour, je sais pas trop où poser la question, donc je vais la mettre ici !
J'ai vu l'autre jour un message sur Twitter "on a 6 nouveaux modérateurs !" (ou un truc du genre)
Je vais voir qui sont nos modérateurs à présent et je vois qu'on n'en a plus que deux, et aucun de ceux qu'on avait avant !
Pourquoi est-on passé de 4/5 à 2 modérateurs seulement ? D'autant qu'en serveur classique, tous les autres en ont plus.

(C'est pas une critique je me demande juste pourquoi on en a moins, le serveur ne me semblant pas être exemplaire x))

1 0
Score : 32

Comment contacter un modérateur ? l'ankabox ne marche pas 

0 0
Score : 5475

Ça marche pas du tout ou ils ne les reçoivent pas ? Si l'Ankabox ne marche pas tu peux essayer de tester sur un autre navigateur (ou sur navigateur tout court si tu as essayé en jeu). Si l'envoi ne se fait, certains désactivent leur messagerie et on a direct un message d'erreur, faut juste essayer d'envoyer ton message à un autre modérateur (en précisant le serveur).

0 0
Score : 1

Bonjour je cherche a contacter un modérateur s'il vous plait

0 0
Réagir à ce sujet