En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Succès [Ongles incarnés]

Par yureka-isere - ABONNÉ - 01 Novembre 2018 - 13:15:52

Bonjour, 

Je suis actuellement sur le serveur USH et je cherche à faire les quêtes de ce succès que je n'ai pas encore faite (voleur en tout genre, le travail c'est la santé et tous pour un)
J'aimerai donc trouver des personnes ayant besoin de faire ces quêtes ou disposé à m'aider.
Si tel est le cas n’hésitez pas a m'envoyer un message que j'essaye de coordonné au mieux tout ça pour que l'on puisse progresser ensemble.
Vous pouvez me contacter sur le jeu /w Men-red ou sur ce forum.

Cordialement, Men-red

0 -1
Réactions 6
Score : 105

Salut Men-Red,

Mon éniripsa a réalisé le succès Ongle Incarnés, tu peux donc le mp pour t'aider dans le placement des salles. Malheureusement il n'est ni forgeron ni sculpteur 200, il ne te sera donc d'aucune utilité pour la dernière salle. N'hésites pas à me mp en jeu /w Zilus ou ici directement.
Par contre je ne suis pas en France actuellement donc il peut être difficile de se retrouver aux bonnes horaires..

Cordialement

0 -1
Score : 285

Merci beaucoup de me proposer ton aide, actuellement je n'ai pas encore recensé 8 personnes ayant besoin des quêtes mais quand cela sera le cas je vous contacterai.

0 -1
Score : 458

coucou, je viens de drop encore un de ses clef :3 ce qu'y me fait que je suis disponible pour 3 des 4 quêtes si jamais tu as besoin, n'hésite pas non plus a me MP wink

/w thebestfriends

0 -1
Score : 1886

Je viens aussi de drop celle de l'obsi et du Givrefoux, si des gens veulent les faire, mon pseudo c'est Dursgate!

0 -1
Score : 268

Salut ! Je relance ce sujet pour savoir si des personnes sur Pandore cherchait également à réaliser ce succès. Je possède les clefs secrètes de la crevasse Perge (incarnation STYX) et des crocs de verre (incarnation WILL KINSON). Je possède les métiers forgeron/forgemage 200. Si des personnes de Pandore passent par là, mp Brazea en jeu.
Merci.

0 -1
Score : 384

Bonjour j'aurais juste voulu savoir si c'est facile d'obtenir ces clefs, j'ai déja fait ses dj avec plusieurs de mes persos et aucune clefs en vue par contre je n'avais pas d'idole.
je suis pas contre y passer du temps mais pas envie de farm non plus des journées entières. Sinon temps pis je passerais à d'autre quête.
Merci pour vos réponse et bon jeu.

0 0
Réagir à ce sujet