FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Aide quetes d'alignement

Par Lofup - ABONNÉ - 06 Novembre 2018 - 08:16:52

Bonjour, bonsoir.
Peu d'espoir d'avoir une réponse, mais qui ne tente rien n'a rien!
Je commence a en avoir raz-le-bol des quêtes d'alignement qui demandent d’être 23 perso précis, c'est insupportable de réunir tout le monde, et j'aimerai BEAUCOUP en finir une bonne fois pour toute smile

J'ai donc décidé de passer par ici pour savoir si des gens sont dans le même cas que moi (il y en a forcement) et souhaitent qu'on se serre les coudes pour y arriver ensemble!

Je suis actuellement au niveau 56 des quêtes, et je n'ai pas peur de retourner quelques niveaux en arrière pour aider quelqu'un à arriver à mon niveau.
Pour ceux qui se demandent, 56, c'est le passage où il faut récupérer les lettres pour écrire NARA pour aller voir le forgeron
http://www.dofuspourlesnoobs.com/la-panoplie-du-milicien.html

Mon pseudo IG c'est Dursgate, hésitez SURTOUT PAS à me contacter ici, en mp, ou par ankabox pour me proposer des collaborations, histoire qu'on en finisse tous avec ces quêtes affreuses smile

0 0
Réactions 2
Score : 20245

Bonjour,

Le recrutement se fait en jeu uniquement.
Même s'il est parfois difficile (voire impossible à certaines heures) de trouver des gens, malheureusement, le recrutement n'est pas autorisé sur le forum.

Bonne continuation, bon jeu.

0 0
Score : 1899

Jvois mal a quoi sert le forum réservé a USH dans ce cas, et surtout pourquoi il y a un topic spécialement pour les demande d'ouverture de salle et kralamour...
Certes, j'aurais ptet dû poser mon message sur le topic en question, mais je pense pas ne pas avoir le droit de demander ça ici tout de même smile

(Sur ce, si un modo passe et me dis le contraire, je m'excuserai, mais en attendant, c'est pas le role d'un joueur de faire ce genre de remarquer, ça réduit juste mes chances que quelqu'un passe et me réponde smile  )

1 -1
Réagir à ce sujet