En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Reprise dofus, choix du serveur

Par keyshot - ABONNÉ - 13 Décembre 2018 - 15:57:13

Bonjour a tous ,

voila apres de nombreux jours a regarder des stream ca ma donné envie de reprendre dofus. J'avais stopper en 2.0 ( juste avant la sortir de frigost 3), donc je suis totalement perdu avec toutes ces nouveauté mais elle ont l'air vraiment cool.

Je compte repartir de zero avec 5 perso mais le choix du serveur est dur car j'ai pu voir qu'il avais tous fusionné et que le nombre de personnage crée sur chaque serveur ( site statofus ) indiqué le nombre de perso crée par serveur. Mais ce fié a ce nombre de personnage ne doit pas etre la meilleurs solution ^^'.

Je rechercher un serveur plutot actif , bonne communauté , pas avec une alliance qui a toute les zone du jeu ( comme j'ai pu entendre sur pandore ). Fin un serveur plutot cool ou y a quelque chose a faire pour s'amuser.

Niveau economie peu importe du moment que ca reste accessible en farmant ^^'. Je reviens jouer pour le fun et m'amuser pas pour tryhard 15H par jours.

Merci pour tous vos conseil, ou avis sur vos serveur ou autres.

Ps : Agride ne m’intéresse pas ^^'

0 0
Réactions 2
Score : 4249

Hello,

Alors justement, tout ce que tu viens de citer t'orientes clairement vers Agride ! Le serveur est actif, sa communauté importante, et nous avons de nombreuses alliances qui se tapent dessus au quotidien pour chopper les nombreux territoires.

Et le meilleur dans tout ça, c'est son économie saine ! Pas de commerce inter-serveur etc ...

Donc libre à toi par la suite smile

0 0
Score : 102

Le probleme de agride ces que ces super chere et j'ai pas envie de me prendre la tete 3 mois pour me stuff ^^. Sachant que je vais jouer que 2h max par jour ( sans compter le week-end ) . Hors sur les autre serveur je pourrais me stuff plus facilement ces surtout ca.

0 0
Réagir à ce sujet