En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quête d'alignement 100 : combat final

Par Toradial127-146 - ABONNÉ - 19 Décembre 2018 - 17:39:57

Bonjour à tous,

En quête de l'ivoire, je suis arrivé il y a quelques temps au combat final des quêtes d'alignement : le combat contre Erazal.
Je me demande donc si des aventuriers seraient  également à la même étape que moi, et si on pouvait donc s'organiser s'entraider afin de terrasser cet Archeveque démoniaque.
J'ai une team de 4 : xelor, roublard, sadida et zobal

Que l'on soit clair, je ne cherche pas un passeur, donc pas de message du style "je te le fais pour X millions, t'auras juste a passer tes tours". Juste d'éventuels joueurs également bloqués à cette étape, ou alors ayant trop de temps à perdre. Je veux mériter le titre et le Dofus, quitte à mourir plusieurs fois avant de venir à bout de ce combat !

Bon jeu à tous ! smile

Sonork (Pseudo IG)

0 0
Réactions 1
Score : 134

Salut , je suis également bloqué aussi avec ma team de 8 persos , je dispose de panda énu cra sadi eni sacri iop .
Si on peut s entraider ! wink
Je suis dispo ig /w Artorius

0 0
Réagir à ce sujet