FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Tournois UshSkill

Par Cmoidede - ABONNÉ - 12 Janvier 2019 - 23:10:22
.----------------EDIT : En vu du serveur Temporis j'annule ce petit tournois.----------------

Oyé Oyé Brave Ushien !

Voici venu le temps d'un nouveau type de tournois que je me propose d'animer !

Tu aimes le Pvp mais t'es moyen te limite, tu en as marre de voir des persos lvl 200 avec stuff sur FM avec super jet !
Alors viens participé au UshSkill !
Dans ce tournois on t'impose un Stuff marrant, et seul ceux qui savent jouer leur perso gagnent !
Dans un format 4vs4, Prépare toi avec ton équipe !

Ton Stuff te coûtera au Maximum 2M5 Kamas.
Tu auras besoin : 
-1 Remueur
-1 Nomade
-1 Bouclier du tournesol Sauvage
-Une cape et une coiffe Piou (Couleur au choix)
-1 amulette du Kam à Soutra (Avec ou sans initiative)
-1 Gelano
-1 une bonne paire de Sacarabotte dorée
-1 Marteau bouftou
-1 Dragodinde au choix.
-1 Trophée +60 au choix (Intel, Chance, Agi ou Chance)

C'est tout !
Et évidemment 50 000 Kamas de participation par personne.

Tu l'auras compris ce tournois est un tournois pour le fun, ce qui inclus qu'aucun objet ne devra être FM, Mais les jets parfait sont autorisé ! Quoi de plus beau qu'une cape et une coiffe Piou jet parfait !

Tu pourras bien entendu mettre des objets vivants sur tes super objets de combat !
Evidemment en vu des règles de ce tournois je compte sur la bonne foi des joueurs et tout abus entraînera une expulsion propre et net du tournois.

Dans un premier temps je limiterai au nombre 8 les équipes. Je vous invite aussi à contacter Sehn-Tchou sur votre Serveur Ush pour plus d'information. Ce tournois est ouvert a tous mais je conseil d'être au moins lvl 150 pour mettre les gros trophées.

Dans ce tournois :

- Les doublons de classe sont interdit.
- Les doublons de pilier sont interdit.
- Les Duos cancers sont autorisé (Pour des raisons de stuff limité cela limitera aussi le ret Pa/Pm)
- Les Caractéristiques doivent être à 0 (Pour des raison de dégâts trop important par rapport à la vitalité)
- Le parchotage à 100 partout est autorisé ET fortement conseillé. (Oui ca reste du PvP)

Les points seront compté comme suite :

Victoire Total (4 survivants) : 10 points
Victoire Ecrasante (3 survivants) : 5 points
Victoire Couple (2 survivants) : 3 points
Victoire du Héros (1 survivant) : 2 points
Egalité : 1 point
Défaite : 0 point

Le tableau des combats se feront de manière à ce que chaque équipe se rencontre une fois. Puis les points seront en suite comptés.

En terme de récompense, je propose :
- 1 000 000 K pour les premiers
- 400 000 K pour les deuxièmes
- 200 000 K pour les troisièmes

Pour ce qui est des jours de tournois ce sera le Jeudi soir 21h et le Dimanche soir 21h (Possibilité de modification)
Je propose de commencer ce petit tournois d'ici Jeudi 24 Janvier. 
Hésitez pas à me dire si ce format vous plais.

1 -1
Réagir à ce sujet