FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

idée de team originale

Par ignial-III - ANCIEN ABONNÉ - 21 Mars 2019 - 21:03:57

Bonsoir

Comme est dit dans le titre je souhaite monte une team originale je ne cherche pas a roule sur le jeu j'aime avoir des défis donc je viens vers vous avec quelque idée de team et j'aimerais avoir vos opinions 

team 1:  eni  / hupper  / xelor  / elio
team 2 : ougi  / sadida / panda / eca
team 3 : zobal / roublar / xelor / eni

Donnez aussi vos impressions sur les compo et les votre par exemple merci bonne soirée

0 0
Réactions 3
Score : 283

Salut à toi, j'aime bien les teams dites "atypique" même si parfois ça devient galère ^^
Pour tes compos je penses que la 3 est pas mal, le duo roublard/xelor est fun a joué et se marie assez bien =)

0 0
Score : 6644

Hello, 

Concernant la tem 1, je te met en garde que de mon expérience, xélor et éliotrope ne vont pas très bien ensembles (enfin t'as du placement mais le xelor pourra pas trop taper au travers des portails)

pas d'avis sur la team 2, je ne connais pas assez les classes qu'elle comporte

ta team 3 est presque comme la mienne. Le probleme viendrait du doublon de classe "protection" eni/zobal. Une seule des deux me semble suffisant... 
Personnellement, j'ai opté pour du ral PM (sadida car je ne voulais pas d'énu, y en a trop :p) à la place de ton éni qui permet de garder les monstres à distance et donc indirectement protéger les bombes. Sans ça certains donjons THL m'auraient été compliqué.
Et je confirme les dires de mon VDD. xélor/roublard marche tres bien et est très plaisant à jouer smile

0 0
Score : 67

merci je vais teste la 3 avec un sadida a la place de l'éni je verrais ce que sa donne

0 0
Réagir à ce sujet