FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveur Introuvable

Par ILOVEHERE - ABONNÉ - 03 Avril 2019 - 15:27:32

Bonjour, je tiens à souligner le titre de mon sujet, effectivemet je viens de créer un nouveau compte pour pourvoir jouer sur le serveur USH avec un ami, donc je créer mon compte, je m'abonne pendant 1 an immédiatement et je lance le jeu, et tout à coup pas de serveur USH, je me déco-reco, rien, je cherche sur internet sans succès, je recréer un compte et la, le serveur apparaît mais sauf que j'ai déjà abonné l'autre compte et je ne vais pas gaspiller cette abonnement de 1 an, pourriez-vous m'aider à régler ce problème, je ne comprend pas, merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

0 0
Réactions 6
Score : 7607

Quels serveurs vois-tu avec ton compte abonné 1 an ? C'est non-impossible que ton compte soit dans une communauté non-francophone et donc que tu ne vois pas les serveurs francophones.

0 0
Score : 33

Salut Solembrum, les seuls serveur que je vois sont Echo, Ily, Ombre, Oto, Tournois, Temporis

0 0

Les seuls serveurs que je peux voir sont Echo, Ily, Ombre, Oto, Tournois, Temporis.

0 0
Score : 4459

Tu habites bien en France ? Si tu te trouves en Angleterre par exemple, tu n'a pas accès aux serveurs francophones.

1 0
Score : 7607

Du coup tu as accès uniquement aux serveurs internationaux. Tu as certainement dû créé ton compte depuis un pays non-francophone ou via un VPN (ou autre).

Je te conseil de faire une demande au support pour qu'ils donnent à ton compte les accès aux serveurs francophones. Ils mettent moins de 48h à répondre.

1 0

Plop, Solembrum et Dark Goku, j'ai effectivement créé mon compte en Australie car j'y suis en vacances donc je ne pensais pas que cela aller arriver, je vais donc contacter le support pour qu'il puisse me laisser acceder au serveur franco, merci de votre aide.

Je cloture cette discussion.

0 0
Réagir à ce sujet