FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DISCORD COMMUNAUTAIRE

Par adeicicemwa - ABONNÉ - 02 Mai 2019 - 00:04:32
Bonjour à tous ! 

Dans le cadre de la réalisation d'un site internet référençant les Discord communautaires, je souhaiterais savoir s'il existe un groupe regroupant une grande partie de la communauté du serveur Ush.

Le site internet sera une page très simpliste, bien rédigée et esthétiquement réussie, présentant la liste des serveurs Dofus / Dofus 1.29 / Dofus Touch, avec, pour chaque serveur, son Discord communautaire.
Cela permettra, en premier lieu, de donner plus de visibilité à ces groupes. De plus, un joueur cherchant une grosse communauté sur son serveur préféré pour discuter à l'oral ou à l'écrit trouveras facilement son bonheur à travers ce site dit "de redirection".

Si enfin aucun Discord communautaire n'existe, n'hésitez pas à créé le votre et à me le signaler en réponse à ce post.

Je publierai ce même message pour les serveurs sur lesquels je n'ai rien trouvé.

Bien à vous !

0 0
Réactions 2
Score : 4915

Bonjour,
Il y a un Discord pour Ush, et on a également fait tout récemment un Discord pour réunir les joueurs monocompte du serveur. D'ailleurs j'ai fait un sujet il y a peu sur ce forum. Je mettrai pas de lien directement sur le forum, mais si tu le veux tu peux me contacter par Ankabox ou en jeu (mp Euphie).
Effectivement si ton projet de site aboutit, ça peut être intéressant d'être dessus :3

0 0
Score : 36

J'up le sujet : le discord a été trouvé.

Si vous souhaitez en créer un pour Merkator, ou m'y inviter, n'hésitez pas (puisque tous les joueurs peuvent voir ce post)

Bien à vous

0 0
Réagir à ce sujet