FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recherche 3 personnes monocompte pour jouer ensemble!

Par SalakisLaBrebis - ABONNÉ - 07 Mai 2019 - 07:15:29

Bonjour à tous,

Ce sujet peut vous paraître inutile, particulièrement si vous possédez une team sur Dofus.

Personnellement, je suis un joueur monocompte, et me trouvant sur un MMORPG, je viens vers la communauté afin d’exposer mon idée.

Je souhaiterai regrouper au moins 3 autres joueurs monocompte afin de réaliser, si cela intéresse d’autres Personnes, divers donjons, quêtes ou autres ensemble.

Cela peut parfois paraître évident pour certain, mais l’experience De jeu peut s'avérer limiter pour certains joueurs monocompte.

Je vous laisse le soin de me contacter en jeu ou directement en répondant ici à mon sujet!

Qly, Crâ 200 sur Ush.

Merci et bonne journée à tous!

0 0
Réactions 12
Score : 56

Salut, je suis aussi un joueur monocompte, je comptais reprendre Dofus d’ici peut et migrer justement sur Ush. Je note ton pseudo et te recontacterais IG smile

Miyata-kun, Sadi 200

0 0
Score : 37

Je t’attends mon enfant ! :p

0 0
Score : 504

Egalement partant. Je vous contacterai IG

/w Khin-Kasoni, Ecaflip 200

0 0
Score : 3

Salut je me tâte également reprendre un perso en monocompte suite à un hack je te mp surement dans le jeu wink

/w Atypique, cra 200

0 0
Score : 307

Je ne trouve pas ce topic inutile bien au contraire ! Je suis moi même joueur monocompte, et fait partit des personnes qui râlent en voyant toute ces teams cassé le jeu et l'économie des serveurs... Pourquoi ne pas changer de serveur ? Parce que tout mes amis sont sur Ush voilà :p

Donc si ça t'intéresse, je me prénomme Arnhael, je suis un iop 200 multiélément !

0 0
Score : 37

Contactez moi en jeu : Toujours le même pseudo : Qly, bonne journée !

0 0
Score : 504

Ca sera fait, une fois que nous aurons accès à Ush ^^'

0 0
Score : 342

Je ne sais pas si ce sujet est toujours d'actualité mais cela m'intéresse fortement :p
Je suis un feca 200 tri-element fana de PvM

​​​​​​Je suis dans une super guilde cependant il sont totalement orientés PvP, AvA, Koli,.. Etc
Et enormement de portes nous sont fermés en tant que mono, tant il est difficile de trouver des groupes pour faire des contenus THL, se faire muler dans des donjons niveau 200 en echange de kamas.. C'est pas ma conception de "jouer".  
Ce serait un plaisir, d'essayer des contenus un peu plus difficiles a plusieurs mono, echoue ensemble, reussir ensemble
A bientot sur Ush

AERYTH

0 0
Score : 99

Je me permets de faire revenir à la vie ce sujet.

Nopah Iop Omega 5

0 0
Score : 4915

Bonjour, je vois seulement le sujet, j'interviens ici simplement pour prévenir qu'un discord regroupant les monocomptes (et quelques duo comptes) a été fait. Ne pouvant pas mettre de lien sur le forum, vous pouvez me mp en jeu ou par ankabox pour avoir le lien. Par contre par ankabox, ouvrez-la bien à tout le monde de votre côté sinon je pourrai pas répondre ! 

0 0
Score : 24

Bonjour,

Si jamais les amis, nous recrutons activement des joueurs principalement mono-compte dans notre guilde axé 100% PVM. Nous sortons chaque soir et sommes actif sur discord.. je vous laisse découvrir la page: https://www.dofus.com/fr/forum/1608-guildes/2304779-toison-orme

A bientôt

0 0
Score : 420

On fait la même chez nous pour ceux que ça intéressent smile
https://www.dofus.com/fr/forum/1608-guildes/2309486-guilde-mono-duo-full-pvm

0 0
Réagir à ce sujet