En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

le kolizeum en draft

Par david-fire30 - ABONNÉ - 28 Mai 2019 - 14:46:19

Bonjour , pour commencer ds de créer ce post dans la mauvaise catégorie du forum ( ankama et son forum qui bug )

je propose le  systeme de kolizeum en draft 
je m'explique:
-une partie de draft ce compose de 3 matchs
-3v3 solo et 3v3 equipe
-un matchmaking et un nouveau serveur de kolizeum y sera dédié
3v3 solo:
-lorsque que l'on lance une draft en 3v3 solo un choix de 4 classes s'offre a nous ou il en faudra en choisir une.
-une fois le choix effectuer nous somme téléporter dans un serveur tournoi  ( avec tous les equipements dispo donc)
-les equipements rapide seront sauvegarder pour chaque classes lors d'une prochaine draft pour le confort.
- les matchs et matchmaking seront éffectuer comme le 3v3 solo actuel dans un serveur propre

3v3 equipe:
-pour le 3v3 equipe il y auras 3 choix de  3 classes differentes( 1 choix de 3 classes pilliers aléatoire , 1 choix de 3 classes soutien alléatoire et le 3 eme choix de 3 autres classes aléatoire tout confondu ) 
-une fois concerter les joueurs sélectionne 3 classes des 3 differents choix( une classe par joueur)
- une limite de point maximum de la compos sera effectif comme pour un tournoi)
-les matchs de draft ne pouront être éffectuer que avec les mêmes joueurs ( possibiliter de lancer 3 drafts 3v3 equipes differentes)
-idem que le 3v3 solo une fois les choix effectuer les joueurs seront téléporter dans un serveur tournoi
- les matchs et matchaming seront éffectuer comme le 3v3 equipe actuel dans un serveur propre

les matchs ,les tarifs d'inscription et recompences:
-une draft ce compose donc de 3 matchs a élimination direct
-le coût d'une inscription en draft est de 1 000 ogrines
les recompences :
-élimination au 1er tour : 0 ogrines
-élimination au 2em tour: 500 ogrines
-élimination au 3eme tour: 1500 ogrines
-victoire des 3 matchs : 2 000 ogrines
les ogrines gagnger seront délié et donc pourront être vendu ( une partie des ogrines seras donc détruite pour faire des sous sous a ankama)
bien entendu les montants du côut et recompenses ne sont qu'un exemple 

le problème que l'on pourrai constater est le non importance de l'optimisation de son personnage pvp en serveur de jeu et donc pourquoi pas instorer de fortes recompenses lors de saison de kolizeum classique finit??

merci d'avoir lu et de proposer des améliorations ou probleme de mon systeme =)

0 0
Réagir à ce sujet