En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

A quand le changement

Par qsdzed - ANCIEN ABONNÉ - 06 Juin 2019 - 10:57:25

Bonjour, 
Encore frustré lors de ma connection quotidienne en voyant qu'une "COURTE maintenance aura lieu ce jeudi 6 juin à partir de 9h", force est de constater que 1H40 plus tard "un problème technique" retarde la maj. Ceci commence a ressembler à la routine : à chaque maj son problème technique et son abonnement qui part en fumée. Il faut également rappeler qu'il s'agit d'une maj extrêmement mineure qui n'a pour but de rajouter que quelques objets de skin etc et ne va en rien améliorer tous les problèmes majeurs présent dans le jeu depuis trop longtemps, pourtant cette maj empêche le fonctionnement du jeu depuis maintenant presque 2h.. De plus les explications apportées à la communauté sont à la limite de l'aberration : "nous avons besoin lors d'une maintenance, que nos équipes soient présentes pour intervenir en cas d'imprévu. De plus, le coût de l'abonnement actuel tient déjà compte des interruptions liées aux maintenances hebdomadaires, et éventuelles maintenances exceptionnelles." on en conclue donc qu'un petite maj sans importance (comparé au pb actuels à résoudre) occasionne un préjudice de plusieurs heures, nécessite l'intervention des équipes mais cela est normal, payer 5e par moi un jeu instable et remplis d'éléments à améliorer est une chose normale et attention : c'est même pris en compte dans le prix de l'abonnement !! 
Mon but n'est pas de descendre ankama mais juste un appel a se réveiller, cela devient urgent la qualité du jeu se degrade beaucoup 

9 -4
Réactions 8
Score : 71

Moi je comprend pas que les maj sont en serveur fermée  ... Mais bon sa ne choque personne a priorie.

0 0
Score : 121

J'pense surtout qu'avant de juger là dessus, il faut voir l'envers du décor.
Or, je pense que cela concerne très très peu de joueurs.
Attention je ne dis pas que ce vous vous dites n'est pas pertinent, mais qu'avant d'affirmer une chose, il faut avoir toutes les données, les informations nécessaires à cette affirmation.
Car peut être qu'une fois ces informations en mains, tu te diras "ah ouais en fait c'est pour ça que chaque maj durent 2h" etc.

0 0
Score : 88

Profite en pour sortir de devant ton PC et voir le soleil au moins une fois dans la journée. Tu parles d'un sujet que tu ne maîtrise pas, tu n'as donc pas ton mot à dire.

1 -3
Score : 89

Les serveurs bug? Vous perdez vos items en hdv?  Pas de panique : nouvelle maj "exceptionnelle" de 15h à 17h, et c'est compris dans le prix de l'abo donc à l'aise tout va bien 

1 0
Score : 29

Apres la maj ratée du 6 et le crash de serveurs du 13, on vous présente en exclusivité le crash complêt de ush du 20 juin, apparement les équipes n'en savent pas plus que nous elles "revient vers vous dès qu'on en sait davantage." ce nouvel incident sera-t-il pris en compte dans le prix de l'abonnement? La suite dans le prochain épisode !!

2 0
Score : 41

Breaking news: après tous les incidents passés puis le retard de la mise à jour par rapport à la datte annoncée la voila qui arrive afin! Une mise à jour de qualité qui apportera un nouveau souffle au jeu me direz vous? Et bien non! Comme d'habitude elle apporte sa dose de n'importe quoi a se demander à quoi sert la beta.. de multiples bugs à tous les niveaux : hdv complètement buger, raccourcis équipement pareil, donjons bugé exemple vortex intuable (bug tjrs d'actualité le 8/07 une honte!!), en combat bug lorsque l'on cible un mob.. et c'est loin d'être fini passons maintenant au dit "équilibrage" : 8 sors sur le sadi qui ne fonctionnent pas comme prévu / le sacri qui stack ses états tank résultat impossible a tuer sans parler de son nouveau gameplay encore plus sale que le mode air/tank / certains sorts provoquent des pops-up (UNKNOW_TEXT_...) et j'en passe bref un équilibrage qui ressemble pour l'instant plus à un chantier ou un up des classes deja trop fortes et pauvre en gameplay... 
 C'est a se demander si vous testez votre propre jeux ou si pour vous une maj est simplement de la théorie sur un papier codé avec la main gauche en serrant les fesses pour que sa passe .. 
 Pour couronner le tout et pour essayer de palier a cela on a eu le droit à une autre magnifique maintenance "exceptionnelle" des serveur le 05/07 puis un ROLLBACK d'otomustam => je propose de remplacer le terme exceptionnelle par "de routine" cela serait plus honnête.. Etes vous au courant que cette dite maintenance n'a en rien résolu les problèmes, a quoi a--t-elle servis ?? Sera elle comprise dans les prix de l'abonnement comme vous dites? wink 

3 0
Score : 840

Salut a tous sa commence a devenir long la .... 

0 0
Score : 41

[13:05] Roublabot lance [UNKNOWN_TEXT_ID_61345]. [13:05] Roublabot lance [UNKNOWN_TEXT_ID_61345]. et je suis sur qu'on va en découvrir d'autres

c'est une blague?? vous faites quoi pendant les maintenances sérieux?? elle a durée de 8h a midi passé en plus..

[13:26] Gardien Élémentaire lance [UNKNOWN_TEXT_ID_739005].

0 0
Réagir à ce sujet