En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Question en rapport avec le bug

Par Kush-master - ABONNÉ - 21 Juin 2019 - 09:05:52

Bonjour, ayant bouclé hier matin les quêtes dofus pourpre et dofus cawotte, j'aimerai savoir si un éventuel rollback pourrait me faire perdre ces deux dofus ? Merci par avance, bilbosaquay

0 0
Réactions 3
Score : 306

Je n'ai pas la réponse à cette question... Il est dit qu'ils essaierons de faire un rollback sur la sauvegarde la plus proche donc peut-être as-tu une chance ? Cependant il vaudrai peut-être mieux te préparer à l'idée de refaire ce que tu as fait ou une partie de ce que tu as fait dans la journée d'hier

0 -1
Score : 35

Ils vont réaliser un Rollback jusqu'à la sauvegarde d'hier à 16h, donc si tu as finis tes quêtes avant cette heure là tu n'as aucun soucis à te faire ^^

0 0
Score : 306

Yep ils viennent de l'annoncer peu après mon message, du coup j'espère que tu garderas tes dofus et bon courage à toi pour la suite wink

0 0
Réagir à ce sujet