En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ouverture Grozilla et Grasmera

Par OsamoCed - ABONNÉ - 07 Juillet 2019 - 10:13:01

Salut à tous, personne n'est motivé sur ce serveur pour ouvrir leur antre?
Il reste encore énormément de krokilles juvéniles, novices et matures, et personne ne semble s'en soucier, c'est dommage je trouve...
Du coup je me demandais si c'est parce que les gens s'en moquent ou juste à cause d'un grand manque d'organisation
Merci de répondre pour savoir si d'autres que moi se soucient de cette ouverture.

1 0
Réactions 7
Score : 44

C'est juste abusé je trouve, c'est un evenement qui dure que 2 mois et on doit encore se faire chier à famrer des krokille par tranche de level, moi j'ai une team 200 mais d'ou d'une bl de moins de niveau 50 vont s'amuser a farmer ça ? c'est juste du grand n'importe quoi 

0 0
Score : 7120

T'inquiètes pas, sur Ombre non plus on est pas près d'ouvrir cette antre. On avait au dernières nouvelles environ 700 éklats de la zone thl et moins de 200 dans les autres. Alors avant de monter à 4000 ... comment te dire ...

Les serveurs avec une faible population sont totalement bloqué pour faire ce donjon alors que les serveurs avec une grande population peuvent les faire dès les premières semaines. Il ne reste plus qu'a espérer que les devs vont ouvrir les antres manuellement avant la fin de l'événement ...
Après je me rassure en me disant que j'ai pu faire le safari des âme en 1 jour.

0 0
Score : 375

Eh bah, t'as de la chance, t'as farmé les archis après une maj ou juste y avait personne sur la map?

0 0
Score : 148

il me semble zone 200 c'est bon ? Juste l'énigme qui a pas été résolu mais y a pas grand monde qui se penche dessus c'est dommage.

0 0
Score : 10125

il faut ouvrir les 4 salles en même temps, avoir uniquement la zone 200 ne suffit pas pour ouvrir l'entrée de la zone 200.

0 0
Score : 120

Hello,

En effet, j'en parlais encore avec un guildeux ce matin, il semblerait que ça soit au point mort.. 
J'ai bien peur qu'en fait ce "manque d'interet" pour vulkania ne soit qu'un petit morceau d'un puzzle plus vaste. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais les HDV sont vides, la quantité des objets a été totalement réduite, les prix explosent, pour beaucoup d'objets, on ne les trouve tout simplement pas.. 

Temporis, farm parangon, Vulkania, Vacances d'été, rush vulbis, ça devient compliqué d'être sur tous les fronts à l'échelle d'un serveur. 

Bon courage à vous, en espérant que vous réussirez à ouvrir l'antre.

Amicalement, 

0 0
Réagir à ce sujet