En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[USH] Recherche de Co-Teameur ! (+18 si possible)

Par derrierealair - ABONNÉ - 16 Juillet 2019 - 22:41:14

[left]Bonjour !

Je viens de migrer des kamas sur le serveur Ush dans le but de faire une team de 6 personnages, après avoir fini les succès/quêtes Astrub, je me suis rendu compte que jouer seul devenait pesant. Je suis actuellement lvl 58 sur les personnages(Sacri/Eni/Panda/Enu/Féca/Cra), je n'en garderait que 4. Je tiens aussi a préciser qu'il n'y aura aucun prêt de compte !
C'est pour cela que je cherche quelqu'un de motivé pour Co-Team avec des personnages de 0 (Avoir une base de kamas solide !) peu importe les classes dans le BUT PRINCIPAL est de s'amuser, mes autres objectifs se trouvent ci-dessous.

Objectifs:[/left]o   18K succès : 0/18 000o   Les Dofus :-          Dofus Turquoise : 0/8
-          Dofus Ocre : 0/8
-          Dofus Ivoire : 0/8
-          Dofus Ebene : 0/8
-          Dofus Abyssal : 0/8
-          Dofus Pourpre : 0/8
-          Dofus Des Glaces : 0/8
-          Dofus Nébuleux : 0/8
-          Dofus Emeraude : 0/8
-          Dofus Forgelave : 0/8
-          Dofus Argenté Scintillant : 0/8o   Persos Optimisé : 0/6

o   1.000.000.000 KAMAS : 200M/1MM

Pour plus d'informations ou renseignements n'hésitez pas à me contacter directement en jeu /w Girros ou sur Discord Judups#7058Merci d'avoir lu ce petit pavé et bonne journée ! biggrin

0 0
Réagir à ce sujet