FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[USH] Objectif Simulations périlleuses

Par BestLuck - ABONNÉ - 09 Octobre 2019 - 16:05:09

Bonjour,

L'échéance approche mais les compteurs stagnent (180,240,190 à l'heure où j'écris ce message).
La majorité des joueurs THL actifs et intéressés par l'évent ont rendu 1,2 voire 3 donjons.
Les bugs ont été supprimés et la politique d'Ankama n'est pas (pour le moment) de diminuer l'objectif.

A ce rythme, l'objectif ne sera pas rempli et il ne faut pas compter sur des THL pour faire plusieurs fois la quête. Les donjons à THL ont un faible rapport temps passé / quêtes validées / prix.

A mon sens, le salut viendra du farm de donjons BL par les mules niv.20-30. En effet, à ce niveau seuls les donjons Bouftou, Tournesol et Mob l'Eponge sont proposés.

Afin d'optimiser l'avancée de l'évent, je propose aux intéressés de créer une mule, l'amener jusqu'à l'étape 3 du monde à l'envers et d'entrer en contact avec d'autres joueurs afin de farmer les donjons BL avec un THL dans le groupe.

J'ai moi-même crée une mule et elle peut désormais commencer le farm des donjons BL. Je trouve cependant que la composition 1 THL 1 Mule n'est pas très intéressante. J'invite donc les joueurs motivés à en faire de même et éventuellement à me contacter pour rejoindre une guilde spécialement crée pour cette occasion afin d'organiser le farm.

En vous souhaitant bon courage,

/w farmmoica
USH

1 0
Réagir à ce sujet