FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Revolte Ush

Par daggerblack - ABONNÉ - 15 Mars 2020 - 04:56:07

Notre serveur Ush est le théâtre depuis plus de deux mois de AvA intenses entre deux alliances migrantes.

Il y a l'alliance Unite venue avec la seule envie de faire du AvA avec les joueurs de Ush, en ayant clairement précisé sur le forum de Dofus qu'elle n'avait pas du tout l'intention de dominer le serveur.

Et l'alliance CHIPS qui a suivi Unite sur Ush avec l'objectif de nuire à Unite en programmant les heures des AvA pendant la nuit pour supprimer le AvA, bloquer la situation et imposer une domination.

Tou cela sur notre serveur Ush, l'union finalement réussie de nos quatre serveurs d'anciens.

Il a été mis en place la possibilité pour tous les joueurs de Ush d'aller participer à ces AvA sous le nom de "Revolte Ush"

Tout ceux qui désirent participer aux AvA peuvent venir de façon individuelle, sans devoir intégrer une autre guilde ou une autre alliance.

Une guilde nommée "Revolte Ush" est mise en place pour être uniquement utilisée comme porte d'entrée et de sortie.

Il n'y a aucune condition pour venir : tous les LVL peuvent venir, tous les joueurs de Ush peuvent venir, avec la liberté de retourner dans leur guilde, avec la liberté d'aller aux AvA de leur choix.

Tout le monde est utile en AvA, la simple participation est utile, ce n'est pas nécessairement des agressions.

Tous ceux qui veulent venir ont immédiatement un accès direct au Discord de l'alliance avec le rang "info-revolte" et avec sur ce Discord :
- Les explications nécessaires pour faire de l'AvA
- Toutes les informations sur les AvA actuels
- L'accès aux instructions vocales pendant  l'AvA quand c'est le cas
- Une rubrique pour poster des commentaires et les screens

Cette mise en place inédite sur Dofus permet ainsi à tout le serveur de découvrir le AvA, de jouer ensemble, de se rencontrer.
Cela donne la possibilité d'activités individuelles ou collectives, en toute liberté, et cela aux endroits des AvA les plus importants du serveur.
Et bien sûr l'occasion de découvrir sans contrainte et en toute transparence une alliance inhabituelle.

Ci-dessous le lien qui déjà vous mènera au Discord et les canaux avec les explications et les indications dont vous avez besoin.

Amusons-nous !

Gardons notre serveur vivant** !

https://discord.gg/jnCZXgW

Précisions, ayant remarqué des incompréhensions habituelles :

Ce qui a été mis en place , c'est d'abord ça qui est intéressant, c'est un système qui permet donc de participer individuellement sans guilde, de sortir et de rentrer quand on veut, et ensuite retourner dans sa guilde. C'est un système qui n'a donc aucune contrainte et qui est individuel, c'est pour ça que tout le monde peut venir.

Évidemment, on participe avec l'alliance Unite, mais il faut bien comprendre que les joueurs de Ush auraient eux aussi l'intêret d'apprendre, d'être organisé, de vraiment bien connaître le AvA en jouant avec Unite. C'est justement l'occasion pour les Ush de se relever.
2 -8
Réactions 3
Score : 27

Je suis sur pandore et Chips est très franchement embêtant. On essaie de se battre mais c'est très dur tellement que les gens abandonne et rejoignent Chips par dépit, ce qui rend le combat encore plus dur. Je suis faible mais je suis tenace alors j'essaierai de prendre le plus de percepteurs possible, même si je dois faire des attaques nocturnes dans le but de montrer au gens qu'on peut les battre et puis ensuite construire une alliance plus forte et plus motivé, des gens qui en veulent. On prendra leurs prisme un jour je ne perds pas espoir.

0 -1
Score : 48

L'espoir fait vivre

1 -1
Score : 274

Les indigènes au costume déchiré sont traumatisés.

0 -1
Réagir à ce sujet