FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

temps de la file d' attente

Par aurel-62790 - ABONNÉ - 24 Mars 2020 - 18:38:13

Bonjour 

Le temps de la file d' attente est trop long je suis 2062/2062 depuis bientôt 20 min je vous rappel que nous payons un abonnement pour pouvoir nous connecter et jouer. Aurrions nous une compensation. Pouvez vous mettre en place un systhème anti afk afin de pouvoir kick les afk.

1 0
Réactions 35
Score : 1

idem

0 0
Score : 17

je suis tout a fait d'accord avec toi c'est inadmissible de payez un abonnement est d'attendre aussi longtemps pour jouer sa fait 1h30 que j'essaie d'y rentrer !! Ankama bougez vous pour remédier a ce problème sa commence a bien faire !

1 0
Score : -8

Pareil, pour la deuxième fois car après 30min de jeu, jai un joyeux message qui pop : "déconnexion inopinée" alors que je n'ai pas de problème  de connexion.... 

0 0
Score : 23

Même problème, faut trouver une solution même si on a une compensation on ne sait pas jouer..
sa fais 30 minutes je suis a 1658... Un rawlback serait nécessaire...

0 0

Même soucis pour moi.

0 0
Score : 10

Rentré de ma journée de boulot... 1719 en attente depuis 20 min... Demain je demande a ma femme de me connecter a partir de 18h...

0 0
Score : 10

1719.... bug d affichage je pense ça ne bouge qu en dessous de 1000 ?

0 0

Même chose.. soit il font quelque chose pour « agrandir » la capacité d’accueil des serveurs, soit proposer des migrations gratuites vers des serveurs moins peuplés.. c’est relou

0 0
Score : 210

mdrrrr jpp un mec qui demande un raulback pour sa xD je suis mort

0 -1
Score : 62

suis-je le seul qui est pas capable de ce connecter today  ? je peut meme pas lancer file d'attente sa me deco  apres 30 secondes de tentative de connexion ..

1 0
Score : 76

Juste pour le kiff, j'ai terminé ma file d'attente de 2000 en 2 heures.

Tu cliques sur ton perso et la file d'attente de 6 personnes. sa m'a deco smile 

0 0
Score : 123

2489 mdr c' est bien la fusion des serveur vous pouvez pas en réouvrir et mettre les transfert de compte gratuit avec la fibre ça va vite d' upload sur un ftp ^^

0 0
Score : 22

sa fais 1 jours limite la je sais toujours pas me connecter sur ush alors c'est bien beaux de mettre les migrations a 1000 orgines mais c'est pas sa que j'aimerais ... ce que j'aimerais ces pouvoir me connecter sur mon serveur ... car je payes un abonnement c'est pas pour rien et la 1 jours sans jouer car le serveur en file d'attente .... regler le problème au plus vite svp .....

0 0
Score : 3

idem .. 3h pour me co je joue 20 min connexion niquel et deconnexion sans raison et rebelotte pour une file d'attente interminable sa commence a cassé les roubignoles pour rester poli bougez vous un peu plus là on paye un abo c'est pour pouvoir jouer pas attendre des heures .... PUT**

0 0
Score : 646

impossible de se co tous simplement ...

0 0
Score : 325

Ils ont redonné (pour une deuxième fois) une abonnement de 7 jours gratos avec le code promo JAHASH2020 donc arrêtez de vous plaindre les rageux ._.

0 -1

C'est normal qu'il redonne de l'abonnement, on paye et ensuite on doit attendre 2h pour pouvoir jouer....
Cependant c'est bien beau de redonner de l'abonnement, sauf que c'est si pour attendre à chaque fois 2h (si ce n'est plus) pour se co, c'est juste énervant et donc ça revient au même ... Au final durant la semaine, j'ai dû jouer 3-4h alors qu'avant je jouais bien plus ...
Ce que je veut dire c'est que si ils ne font pas quelque chose pour améliorer la situation, bah ils vont devoir donner de l'abonnement pendant un moment et honnêtement je ne pense pas que ça règle le problème...

0 0
Score : 62

Si je peux me permettre Setann, je préfère payer pour un service de qualité, plutôt qu'avoir un service gratuit, mais approximatif.

0 0

OUEP TROP LONG

les gars comment rajouter la barres de chat xp et raccourcis icones en bas de l'écran de dofus car il a disparu mrc 

0 0
Score : 66

Y en a je pense que découvrir le boulot, le quotidien du personnel bossant chez ankama qui fait tout pour assurer (malgré les règles de confinement), de la meilleur manière possible, la maintenance des serveurs ainsi que les échéances sur les différentes mises à jours à venir. Car ceux qui critiquent vous êtes gentils mais , à moins d'être des génies, vous n'y connaissez rien en programmation de jeux, etc. Alors s'il vous plaît, évitez de pourrir le forum avec vos commentaires et tâchez de respecter un minimum ceux qui oeuvrent H24  pour nous permettre de jouer (malgré les files d'attentes) pendant que vous passez vos journées de confinement à glander en pijama.

PS: pour ceux qui bossent malgré le confinement, désolé pour eux mais cette situation est dû justement au confinement donc inutile de se plaindre en mode "ouiiii mais moi je travaille la journée donc je mérite plus de joueeeer"

1 0
Score : 2723

Je suis développeur et je peux te dire que leurs infrastructures et le jeu en lui-même c'est du grand n'importe quoi.

0 0
Score : 149

Bonjour =)

Avant de m'agresser si je dis des bêtises ou propose quelque chose qui a déjà été évoquée, merci de prendre en compte que je suis nouvelle ici, et que je n'ai pas encore toutes les cartes en main, d'où ce message ^^

So, je suis moi aussi bloquée depuis environ 17h (j'ai fini par lâcher l'affaire pour retenter ce soir) et là, depuis 21h30 genre, 1677/1677 bon. C'est normal qu'on soit nombreux, c'est un peu la crise ces jours ci, je le conçois complètement, par contre, j'aimerais juste savoir si c'est seulement chez moi que le message "Attention ! La durée d'attente actuelle étant exceptionnellement longue blablabla" réapparait toutes les 2 secs ? Pourquoi ne pas juste laisser le message de la file d'attente ?.. J'ai l'impression qu'à chaque fois que je reclique sur "attendre" ça me recale en dernière place .... Mais ça n'est peut être que moi !

Merci pour vos éclaircissement, et bon jeu à ceux qui arriveront à ce co avant demain xD 

0 0
Score : 66

Tu n'as pas vraiment à t'occuper de ce message, limite tu clique 1 seule fois sur "attendre" ça suffit. Même si le message repop sans arrêt tu n'es pas obligée de recliquer dessus à chaque fois ne t'en fais pas. Il faut juste prendre ton mal en patience hélas et au bout d'un moment la file d'attente finira par diminuer. 

0 0
Score : 22

Bon toujours même problèmes deuxième jours que je ne peux  toujours pas jouer a cause de la file d'attente .... Géniale.....sa commence a saouler ...

0 0
Réagir à ce sujet