FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

temps de la file d' attente

Par aurel-62790 - ABONNÉ - 24 Mars 2020 - 18:38:13
Réactions 39
Score : 67

pinpin1993|27/03/2020 - 19:01:49
Tu n'as pas vraiment à t'occuper de ce message, limite tu clique 1 seule fois sur "attendre" ça suffit. Même si le message repop sans arrêt tu n'es pas obligée de recliquer dessus à chaque fois ne t'en fais pas. Il faut juste prendre ton mal en patience hélas et au bout d'un moment la file d'attente finira par diminuer. 

Allo Pinpin,

es-tu certain qu'il ne faut pas cliquer sur ''attendre''. Car, j'ai l'impression que je ne suis tout simplement pas dans la file d'attente. Il est indiqué de changer de serveur.

J'imagine que Ankama a tout simplement fermé la possibilité de se connecter.

Avez-vous plus d'information à ce sujet? 

Merci,

Au plaisir 
0 0
Score : 80

Hello, d'après les retours que j'ai de certains camarades avec qui je joue, et de ce que j'ai pu constater, que tu cliques ou non sur attendre, tu finis par entrer automatiquement dans la file d'attente. Alors oui par contre ça peut prendre du temps, car tu te doutes, ceux qui sont parvenus à se connecter en jeu ne vont pas se déconnecter aussi facilement et vont faire le max pour rester en jeu. Du coup l'attente peut prendre un certain temps. Je dirais qu'en moyenne tu peux attendre facilement 30 min avant d'entrer dans la file d'attente.
Personnellement, quand je souhaite jouer, je connecte mes comptes (j'en ai 4) simultanément et je vais faire autre chose en attendant, donc oui faut pas être pressé de jouer mais bon, on y peut rien c'est le confinement qui veut ça.

Sinon ankama ne peut pas faire grand chose de plus, le confinement les empêche d'être dans leurs locaux, du coup certaines opérations simples qu'ils pouvaient mener auparavant sont susceptibles d'être infaisables en télé-travail. 

En espérant t'avoir répondu au mieux.

Au plaisir

0 0
Score : -19

J'ai envie de lancer le pc ... toujours pas co depuis 3 jours pc pro et co internet nickel ... alors vos files d'attende de 2100 voir 2200 et attendre 3 heures pour au final cliquer sur jouer avec son perso et être déconnecter ... je sais pas un moment faux trouver une solution ouvrir un serveur ou alors augmenter la capacité des personnages par serveur j'en ses rien mais sa me gave .... surtout que 3/4 reste a une maap squattez a rien foutre ... les gens comme sa deconnecter les pour nous jouer ... --' virer les bots trouver une solution sa deviens chiant ... 

1 -1
Score : -10

seulement le lancé mdr moi il a subit la pousse sayé tellement sa m'a gonflé sa fait trop de jour que sa dure a force ...  , hier 3h pour rentré dans la file d'attente de 7000 je suis co au bout de 1h min j'ai joué 30 min déco alors que tout etait niquel ya de quoi ragé j'ai laissé tomber par contre se co a 3h du matin niquel... !!! et en 30 min toutes les teams et gens qui squatte les zaaps et ne bouge pas c'est abusé ce genre de compte devrait etre sanctionné tiens sa leurs ferait comprendre qu'ils sont pas seuls a vouloir etre sur dofus ... ankama trouvez une solution svp c'est lourd . 

0 -1
Score : 28

1880/1880 et ça ne bouge pas ! une solution ? il faut cliquer sur attendre combien de fois....

0 0
Score : -2

Franchement allucinant quand même je tient à dire pour on fusionne des serveur alors que la il sont tous blindé pas moyen de jouer jamais connu sa en 17 ans de jeux ses lamentable merci à ceux qui paye les abonnement certe on a des code cadeaux qui servent à rien on peut même pas ce conecter en jeux sauf si tu joue a 2h du matin( j ai essayer toute la journée impossible de ce connecté lamentable ANKAMA) RÉOUVERTURE  SERVEUR LILY MERCI

0 0
Score : -38

c'est toujours un plaisir de voir connexion interrompue apres 3h d'attente...

0 0
Score : 2

bonjour,
C'est juste pour relancer le sujet... Ca commence à faire les files d attente de  >1H30... Tous les jours...
Que de tps perdu... SVP ankama faites qlqs choses...

0 0
Score : 4

C'est surtout qu'il faudrait que Ankama communique un peu à ce sujet. Selon statofus on est 48.000 sur USH... Alors que des serveurs comme Agride était 65.000 en février sans aucun soucis de connexion à ce serveur... Je ne sais pas d'ou vient le problème mais il faudrait qu'on sache un minimum ce qu'il en ai, savoir si Ankama bosse sur le sujet, et une durée approximative du temps de rétablissement. Après c'est compréhensible, le staff bosse en télétravail et peut être que pour effectuer la maintenance du problème, ils doivent avoir accès au serveur physique (au siège de la société). Aucune idée, mais un peu de communication la dessus ne serait pas de refus.

0 0
Score : 100

j'avoue sa serais bien que ankama fassent quelque chose sa fais des année que je joue au jeux voire meme depuis sa sortie et sa serais cool qu'il fassent un geste

0 0
Réagir à ce sujet