FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Je me suis fais hack

Par SkyllerRITA - ABONNÉ - 05 Mai 2020 - 16:59:44

bonjour cette nuit en jouant a dofus je me suis fais déconnecter duncoup et a ma reconnection presque immédiate on m'avais tout voler item dofus kamas mon inventaire été vide sauf les objet liée au compte en voyant j'ai immédiatement changer de mot de passe et d'adresse email après j'ai envoyer un message au support de ankama et 12h après toujours pas de réponse alors que je pense que c'est une situation urgente sachant que j'avais l'application mobile qui été sencer protéger mon compte j'aimerai savoir si c'est déja arriver a l'un d'entre vous et si vous avez pu tout récuper parce que moi j'aimerai sa répresente beaucoup d'heures de jeu de farm et donjon ect merci de me répondre si quelqu'un a des information.

1 0
Réactions 6
Score : 483

Moi il m'est arrivé la même chose, et à plein d'autres joueurs comme toi. Malheureusement, Ankama ne va strictement rien faire pour toi.

Par exemple, le mec qui m'a hack avait tout changer je ne pouvais plus accéder à mon compte pendant 3 ou 4 jours malgré les appels faits et demandes (après ils ont bloqué eux mêmes) et après leur avoir tout expliquer que j'aurai pu l'empêcher de me voler si l'un de leur bouton où il déconnectait toutes les personnes sur le compte n'aurait pas bugé. 

Et bah devine quoi ? Ils s'en foutent totalement ! Mais ce n'est pas une surprise ! Je ne suis pas le premier et tu ne seras pas le dernier ! Même si ce n'est pas de ta faute, c'est comme ça. Dofus c'est la Corée du Nord c'est eux qui décident lol.

J'ai eu 400 M de perte et des phrases copiées collées du staff bref. Désolé mais tu ne reverras jamais ton stuff :/

1 0
Score : 47

mes toi dcp tu a fais quoi arreter le jeu? cree un nouveau perso ?

0 0

bah il perderon un joueur actif qui leur a donner des sous dans les abonnement ou colorivant c une honte

0 0
Score : 483

SkyllerRITA|05/05/2020 - 19:59:35
mes toi dcp tu a fais quoi arreter le jeu? cree un nouveau perso ?

J'ai seulement pleurer, arrêter un moment le jeu, puis j'ai repris quelques temps après. Mais c'était graaaave dur faut savoir.. Genre 0 motivation, tu voulais juste frapper ton hackeur, tu pensais qu'à ça.
0 0

bah je pense que a sa je te rassur jai plus a motivation

0 0
Réagir à ce sujet